Bon je lance mon idée simplement pour recueillir votre avis pour le moment.
Alors simplement je demanderais à chacun de me donner les topics qu´il trouve utile de référencer et qui pourrait servir en cas de problème, ou simplement pour éviter une recherche parfois floue ou ne donnant pas de bon résultat.
La seule consigne serait de mettre le nom du topic, suivit de l’auteur et un lien y menant.
Par exemple
Les réponses à vos questions sur FF7 ici, Super_Acro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-1-0-0.htm
Je fais ce sondage dans l’optique d’avoir le plus d’avis différent, simplement parce que si je me mettais a chercher seul, il y aurait moult topic dont j’ignore peut être l’existence et qui pourtant pourrait sembler intéressant.
Mais je ne pense pas qu’aux aides, vous pouvez aussi mettre les topics de vote, quizz, pub, etc.
J’ai dans l’idée de faire une sorte de petite carte du forum, mais extrêmement complète qui pourrait servir pour ceux qui prendront la peine de la lire, ça pourra toujours servir même si je le sais très bien ça n’empêchera pas certain de poster sans prendre la peine de rechercher. Mais ça sera de toute façon plus utile que la fonction rechercher qui suivant l’orthographe des gens peu donner beaucoup de solutions ou a contrario aucune, le simple exemple : Foto – Photo
Voila, place à vos idées. ^_^