Lut.
Bon, puisque l´on me force à recréer un troisième grand quizz, je n´ai guère le choix. Ce nouveau sujet vous évitera de lagguer en faisant des quizz, et j´espère qu´après ça, plus personne ne créera son ´quizz perso´. Je tiens à prévenir que je ne passerai qu´en de rares occassions ici.