Bonjour tout le monde.
Il y a 8 ans de cela que sortit Final Fantasy 7 chez nous, le premier de la sage en Europe. Aussi le premier épisode en 3D et sur Playstation, il était doté d´un scénario comme on en voit qu´un tous les 10 ans. La révélation de l´année 1997 fit parler d´elle, et encore aujourd´hui, ce jeu reste mythique, et tout joueur se doit d´y avoir toucher.
Dans ce chef d´oeuvre, nous avons le droit d´incarner 9 persos jouables et 1 semi-jouable. Néanmoins, Final Fantasy 7 compte un nombre incalculable de NPJ ( persos non jouables ). Chaque joueur à ses préférences, des persos qu´ils adorent, comme d´autres qu´il déteste. Bref, ce topic est là pour ça
Le but sur Survival Final Fantasy 7 ( SFF7 ) est de voter chaque jour ( nous comptons les jours français donc l´heure sur JV.com ) pour un perso qu´on aime, et un qu´on aime pas. De tel sortes à ce que ça fasse par exemple :
+ Dio
- Cait Sith
J´ai pris cet exemple vraiment au hasard... 
Libre à vous de voir triompher qui vous voulez
Petites règles essentiels à respecter
- PERSONNE NE TOUCHE A LA MAJ ( Mise A Jour ), JE SERAIS LE SEUL A M´EN OCCUPER. J´ai déjà fait ce topic sur d´autres forums, et les quelques personnes ( une bonne trentaine ) qui l´ont faites comme des boulets, l´ont TOUS RATES sans exception. C´est pas que j´ai pas confiance, mais si tout le monde fait la MAJ n´importe comment et n´importe quand, ça va être le souk
. Je la ferais régulièrement pour que vous suivez l´évolution du jeu
- UN VOTE PAR PERSONNE , PAR JOUR. Les multi pseudos seront sévèrement sanctionnés ( plus le droit de voter jusqu´à la fin, ça peut durer un an le jeu, donc éviter de faire les cons merci ). Les pseudos trop louches ( genre pseudo inscrits depuis 20 jours avec 10 mess ) seront en " suspens " , je dis par là que je verrais leur activité sur le forum en temps normal pour accepter le vote. Si jamais je vois que le forumeur en question ne fais que voter sur ce topic, j´aurais ma conclusion rapide de double pseudo. Au passage, un pote peut vérifier vos IP alors n´essayez même pas 
- Evitez au maximum le HS/AR1 svp ( venant de ma part je sais ça fait bizarre...
). Il n´y a rien de plus saoulant que ce taper 20 pages de HS pour retrouver des votes. Evitez aussi les engeulade et autres, visant à pourrir le jeu.
- Respecter la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Merci beaucoup
Cordialement,
Arme_Rubis_One ( alias pire cauchemar de Parkko ^^ )
_.·´¯`·-> Survival Final Fantasy 7 < -·´¯`·._
_.·´¯`·-> 1er jour < -·´¯`·._
Aéris : 8
Barret : 8
Big Bro : 8
Biggs : 8
Bugah : 8
Bugenhagen : 8
Cait Sith : 8
Choco Bill : 8
Choco Billy : 8
Chocobo Sage : 8
Chole : 8
Cid : 8
Clad : 8
Dayne : 8
Dio : 8
Domino : 8
Don Corneo : 8
Elena : 8
Elmyra : 8
Ester : 8
Gast : 8
Hargo : 8
Hart : 8
Heidegger : 8
Hojo : 8
Holzoff : 8
Ifalna : 8
Jenova : 8
Jessie : 8
Joe : 8
Johnny : 8
Kotch : 8
Lucrécia : 8
Marlène : 8
Monsieur Coates : 8
Mukki : 8
Minna : 8
Nanaki : 8
Palmer : 8
Président Shinra : 8
Priscilla : 8
Reeve : 8
Reno : 8
Rude : 8
Rufus : 8
Scarlet : 8
Scotch : 8
Sephiroth : 8
Seto : 8
Shera : 8
Tifa : 8
Tseng : 8
Vincent : 8
Wedge : 8
Youffie : 8
Zack : 8
Zangan : 8
A la fin, il n´en restera qu´un !
A vous de voter, et de décider, qui sera le maillon faible !
+ Mukki
- Hargo