" Justement, là, on le recreer car plein d´anciens ne viennent plus, et une partie de la maj est donc inutile..Le grand tournoi permet justement d´opposer des gens présents"
→ Le grand tournoi, c´est un championnat, ici c´est un classement. Ca fait déjà une grande différence. En ce qui concerne les gens présents, il n´y a pas qu´eux. Au maximum, 36 personnes sont opposés. Sais-tu combien de personnes entre dans la maj à chaque fois que je la fais ? 2 ou 3. Et ce toutes les semaines, des nouveaux il en arrive sans cesse. ( pareil pour les départ hâtifs remarque )
" Il n´a pas été recréer parce qu´il est mort et tu les sais très très bien vu que c´est toi qui m´a forcé à le recréer, et ta raison c´était " ca lag trop". N´est-ce pas vrai ? "
→ Oui, c´est moi qui te l´ai demandé parce que ça laggait trop, mais là n´est pas la raison, un quizz c´est pas pareil qu´un classement. Il faut savoir le remettre au goût du jour quelque fois.
" Mais là n´est pas la question, je peux voir 20 topics blabla sur la première page, je n´y vais pas pourtant ça m´agace, et bien là c´est pareil..Surtout qu´il était complètement mort, l´autre..Et pour une raison : personne veut voter"
→ 20 topics ? Il n´y en a qu´un seul, et c´est l´officiel. Si tu considères celui-là comme un blabla, on peux aussi dire que le quiz en est un. Je ne vois pas en quoi ça gêne puisque l´autre va couler et si celui-ci ne marche pas, il coulera aussi. Personne voulait voter parce qu´il était oublié, mais comme je l´ai dit précédemment, si on le remet au goût du jour, il marche.