CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:49:13

♥ Bien le bonjour ( bien qu´à l´heure ou j´écris ces lignes, un bonsoir serait plus approprié ^^) à tous amis forumeurs ♥

Les plus cools sont de retour sous une forme améliorée, histoire de dépoussiérer un topic et surtout un classement qui commencait véritablement à prendre de l´âge. Alors evidemment, ceci est peut-être un coup dur pour la mémoire des anciens qui avaient une position respectable dans l´ancien classement, mais nous osons espérer que cela ne les affectera pas trop.

Au programme:
• Des majs améliorées.
• Des éditions annuelles.
• Des règles claires et simples.

♠ Règles ♠

→ Cinq votes par jours au maximum.
→ On ne vote par pour soi.
→ Toujours mettre un smiley " :d) " avant chaque vote.
→ Interdiction d´utiliser plusieurs pseudonymes pour voter.

♥ Qui sont les plus cools™ ? ↔ Edition 2005. ® ♥

© Glauque

Voila, les règles étant maintenant définie, je ne peux que vous encouragez à voter.

¤ A vous de jouer ¤

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:49:25

♠ Inoguration ♠

→ Par Hell ←

:d) Glauque
:d) Parkko
:d) Ryle
:d) Sephiroth_3
:d) White

:-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:49:54

Je trouve ça ridicule de recréer tous les topics.
En tout cas je ne veux pas faire partie de la maj ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:50:31

C´est comme tu le sens, on va pas te retenir après tout.
L´autre se faisait vieux et les règles n´étaient plus d´actualité.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:52:20

:globe: seconde inauguration :globe: :hap:

:d) Hell
:d) Sephy ismine
:d) SuperAcro
:d) Zell-2

:-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:52:20

Plus personne n´y participait car les gens trouvait cela de plus en plus inintéressant de voter..C´est pas parce qu´on met 5 x " :d) " devant qu´on améliroe les règles.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:53:10

Au fait, edition 2005 ca veut dire qu´on est repartit pour en creer un dans 5 mois ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:53:58

Pas forcément non.

Le grand quizz était totalement mort lorsque tu as recrée l´autre, et maintenant il vit. LE recréer peut servir à le relancer.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:54:12

c pas bien grave Acro :-))) on a pas dit que se sderait une révolution , c juste une petite réinitialisation, ça pe pas faire de mal :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:55:56

HellMaster92 Posté le 20 juillet 2005 à 22:53:58
Pas forcément non.

Le grand quizz était totalement mort lorsque tu as recrée l´autre, et maintenant il vit. LE recréer peut servir à le relancer.

:d) Non, il n´était pas totalement mort, mais vivait un peu moins qu´avant..c´était normal en période de scolarité. Mais je l´ai recréé car ça laggiaot car il était trop gros, et les gens ne voulait pas lutter contre ce lag. Donc, voila pourquoi ça marche, car il n´y a pas de lag sur un nouveau topic. Par contre, là ça n´a aucun rapport. Je rajouterais même que le grand tournoi des forumeurs suffisait amplement.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2005 à 22:57:02

:d) Hellmaster
:d) Acro
:d) Fremen
:d) Sugy

Voilà ^___^ :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:57:20

White :d) Excuse-moi mais quand tu vois sur la première page 3 ou 4 topics qui concernent dragonblade, 6 ou 7 topics qui demandent de l´aide, la crise de DragonNoir..as-t-on la place pour des topics dupliqués qui n´intéressent plus?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:57:30

Ce n´est pas pareil, dans le grand tournoi il y´a un nombre limité de personne.

Pour le Grand Quiz, oui en effet, il n´était plus mort depuis une semaine, il était juste de nouveau en façe terminal. -_-

Et puis fais ce que tu veux, si tu veux pas de ce sujet, ne viens pas dessus, point final.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:00:55

HellMaster92 Posté le 20 juillet 2005 à 22:57:30
Ce n´est pas pareil, dans le grand tournoi il y´a un nombre limité de personne.

-> Justement, là, on le recreer car plein d´anciens ne viennent plus, et une partie de la maj est donc inutile..Le grand tournoi permet justement d´opposer des gens présents

Pour le Grand Quiz, oui en effet, il n´était plus mort depuis une semaine, il était juste de nouveau en façe terminal. -_-

-> Il n´a pas été recréer parce qu´il est mort et tu les sais très très bien vu que c´est toi qui m´a forcé à le recréer, et ta raison c´était " ca lag trop". N´est-ce pas vrai ?

Et puis fais ce que tu veux, si tu veux pas de ce sujet, ne viens pas dessus, point final.

-> Mais là n´est pas la question, je peux voir 20 topics blabla sur la première page, je n´y vais pas pourtant ça m´agace, et bien là c´est pareil..Surtout qu´il était complètement mort, l´autre..Et pour une raison : personne veut voter

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:03:03

Ce que j´essaye de dire, c´est que ce topic, ce n´est pas en le recréant qu´on verra plus de monde y alelr..je crois même que les gens préfèreraient aller sur l´ancien..Alors laissons le temps faire les choses et on verra bien qu ia raison..

Sauf si tu demandes à tous les forumeurs sur MSN d´aller voter chaque jour, mais ya pas besoin de nouveau topic pour ça^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:03:51

Super_Acro Posté le 20 juillet 2005 à 22:57:20
White Excuse-moi mais quand tu vois sur la première page 3 ou 4 topics qui concernent dragonblade, 6 ou 7 topics qui demandent de l´aide, la crise de DragonNoir..as-t-on la place pour des topics dupliqués qui n´intéressent plus?

tout les topics que tu cites étaient plus ou moins ( quoi que le débat avec DragonNoir était très intérressant) mais ce topic la , vois-tu, interresse encore quelque personne tel que moi ou tant d´ autres et je trouve que cette remise a jour n´ est pas un point négatif de ce forum, l´ ancien Topic de Qui sont les plus cools devenait ininterressant car les règles étaient un peu confus , je suis sur que ça ne peut faire de mal a personne de recréer ce topic :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:05:31

Les règles n´étaient pas confuses^^ c´est juste que les gens se croyant tout permis votaient pour 20 forumeurs à la fois car ils n´avaient pas voter les jours précédents..Pourtant au début du topic c´était bien 3 votes maximum..Donc le temps change quand même bien l´avis des gens

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:07:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-6754115-1-0-1-0-0.htm

A la limite créé un topic pour expliquer clairement les règles comme glauque l´avait fait là aurait été mieux.. ^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:08:27

Super_Acro Posté le 20 juillet 2005 à 23:05:31
Les règles n´étaient pas confuses^^ c´est juste que les gens se croyant tout permis votaient pour 20 forumeurs à la fois car ils n´avaient pas voter les jours précédents..Pourtant au début du topic c´était bien 3 votes maximum..Donc le temps change quand même bien l´avis des gens

tu as raisons , ma foie, il faudrait une certaine autorité pour que ce nouveau née ne sombre pas dans la meme décadence de son aïeul , ma solution serait d´ élire quelqu´ un pour que tout le monde respecte les règles et que ce topic se portent comme il se doit :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:09:23

" Justement, là, on le recreer car plein d´anciens ne viennent plus, et une partie de la maj est donc inutile..Le grand tournoi permet justement d´opposer des gens présents"

→ Le grand tournoi, c´est un championnat, ici c´est un classement. Ca fait déjà une grande différence. En ce qui concerne les gens présents, il n´y a pas qu´eux. Au maximum, 36 personnes sont opposés. Sais-tu combien de personnes entre dans la maj à chaque fois que je la fais ? 2 ou 3. Et ce toutes les semaines, des nouveaux il en arrive sans cesse. ( pareil pour les départ hâtifs remarque )

" Il n´a pas été recréer parce qu´il est mort et tu les sais très très bien vu que c´est toi qui m´a forcé à le recréer, et ta raison c´était " ca lag trop". N´est-ce pas vrai ? "

→ Oui, c´est moi qui te l´ai demandé parce que ça laggait trop, mais là n´est pas la raison, un quizz c´est pas pareil qu´un classement. Il faut savoir le remettre au goût du jour quelque fois.

" Mais là n´est pas la question, je peux voir 20 topics blabla sur la première page, je n´y vais pas pourtant ça m´agace, et bien là c´est pareil..Surtout qu´il était complètement mort, l´autre..Et pour une raison : personne veut voter"

→ 20 topics ? Il n´y en a qu´un seul, et c´est l´officiel. Si tu considères celui-là comme un blabla, on peux aussi dire que le quiz en est un. Je ne vois pas en quoi ça gêne puisque l´autre va couler et si celui-ci ne marche pas, il coulera aussi. Personne voulait voter parce qu´il était oublié, mais comme je l´ai dit précédemment, si on le remet au goût du jour, il marche.

La vidéo du moment