Mais que vois-je ?? ?
Qu´entends-je ?? ?
Qu´ouïe-je ?? ?
Que sens-je ?? ?
Et c´est avec la bagatelle de 16 jours de retard que vous obtenez la réaction... d´El Indyo !! ! L´homme qui a toujours une, deux voire cent longueurs de retard ! L´homme qui arrive toujours à l´heure mais qui est toujours à la masse !
J´avoue que je ne viens sur le forum que pour lire des fics et regarder les commentaires pour les miennes. Mais je dois admettre que je viens à peine de découvrir ce topic !! ! Sinon j´y serai sûrement allé plus tôt, promis !! ! Et encore heureux que j´ai eu la curiosité de cliquer pour regarder ce que c´était^^
Je vous remercie tous. Merci beaucoup pour votre sympathie et votre gentillesse, pour vos poèmes et vos jeux de mots, pour vos compliments et les honneurs que m´avez faits (sans compter l´incroyable pub pour mes fics !) .
Merci à Monsieur FFF, merci à Armiel, merci à Parkko, merci à Super Acro, merci à The Big Monarch, merci à Rylounet, merci à Laguna Loire et merci à tous ceux qui ne sont pas du "même côté du forum", quelle que soit la signification de cette expression.
D´autant plus merci que si je suis là c´est parce que (d´après ce que j´ai compris), des gens ont voté pour moi ou quelque chose comme ça.
C´est peut-être idyo mais ça me fait chaud au coeur. Merci les amis !
Et bien sûr bravo à tous les autres privilégiés qui font partie du "club calendrier de l´Avent".
El Indyo
Ecrivain de fics pseudo-scientifico-philosophiques et Grand Commentateur Officiel des fics de Monsieur FFF