CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

MrZell
MrZell
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:53:58

Ouais, pourtant dans ce premier topic il avait pas fait l´erreur :ok:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:54:57

Akkro :d) pareil pour la prononciation :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 décembre 2006 à 10:09:09

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch

Decouvrons le forumeur associé à la case du 17 Décembre... il a 74, il termine donc 15e.. il s´agit de

:d) ARNOLD :g)

Bravo tes 74 points te font terminer quinzième. Tu es le forumeur du 17 Decembre.

Poeme + Tableau
http://img242.imageshack.us/img242/3817/15uz5.png

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:22:56

Bravo Arnold :ok:

Un des premiers forumeurs que j´ai connu, on a passé pas mal de temps a discuter de tout et de rien, et puis cet été on a passés de bonnes soirées avec Deep, Mando et Dead en plus.

T´aurais eu des points en plus si j´avais voté ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 11:20:31

Gz Arnold! :-)))

Excellent poème Parkko! :-d
Lol Arnold en lisant les derniers vers du poème j´ai top pensé à tes 2 photos fiasco ! :fou: :rire: :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:21:07

Bravo Babouin (tu te souviens ? ^^)

Tu es souvent de mauvaise humeur et tu as encore des petits problèmes de comportement mais je sais que tu peux être sympa alors à toi de nous le prouver en 2007.

Et bien vu pour ta place

(Mdr, Azerty ou Fremen vont nous impressionner :noel: )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:27:08

Arnold :d) Yeah, bravo :bravo:
Au début j´te trouvai un peu insupportable, et puis on s´est découvert une petite passion commune pour le rock, qui en grandissante s´est améliorée. Maintenant je sais que t´écoutes de bons groupes et ça c´est bien :bravo:
En espérant que tu fasses d´encore meilleures découvertes en 2007 :ok: (en plus, nouvel album de Metallica, Paradise Lost et Nine Inch Nails pour 2007 :coeur: brrr :$ ).

Tomy
Tomy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:28:42

:bravo: Arny !
Vive la zik et Final Fantasy :-)))

Au faite ça fait un moment que je veux demander : ça veut dire quoi Gz ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 11:57:56

gz = diminutif de Gratz !
Gratz = diminutif de Congratulations

donc gz super diminutif anglais de Félicitations! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:42:58

Mes felicitation Arni :coeur:
C´est une place totallement merité je pense, parce que tu a etais bien present, surtout vers la premiere moitié de l´année je pense :O
Et malgré toute les pseudo rumeurs sur toi et ton caractere parfoit impulsif on t´aime bien :coeur:

Et bravo koko encore et toujour :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 décembre 2006 à 13:24:23

Arnold :bravo: :ok: :coeur: :fete:

Parkko :d) J´aime bien les couleurs du tableau :oui:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:26:10

félicitations à arnie et à TBM! :ok:

beau poème Koko! :coeur:

par contre c´est pop Idole et non Ideal! :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 décembre 2006 à 14:02:19

Merci :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:49:13

Bravo Arny! :O :-d
T´es en manque d´inspiration Koko pour les dessins ? :-(

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:18:16

Mais que vois-je ?? ?
Qu´entends-je ?? ?
Qu´ouïe-je ?? ?
Que sens-je ?? ?

Et c´est avec la bagatelle de 16 jours de retard que vous obtenez la réaction... d´El Indyo !! ! L´homme qui a toujours une, deux voire cent longueurs de retard ! L´homme qui arrive toujours à l´heure mais qui est toujours à la masse !

J´avoue que je ne viens sur le forum que pour lire des fics et regarder les commentaires pour les miennes. Mais je dois admettre que je viens à peine de découvrir ce topic !! ! Sinon j´y serai sûrement allé plus tôt, promis !! ! Et encore heureux que j´ai eu la curiosité de cliquer pour regarder ce que c´était^^

Je vous remercie tous. Merci beaucoup pour votre sympathie et votre gentillesse, pour vos poèmes et vos jeux de mots, pour vos compliments et les honneurs que m´avez faits (sans compter l´incroyable pub pour mes fics !) .

Merci à Monsieur FFF, merci à Armiel, merci à Parkko, merci à Super Acro, merci à The Big Monarch, merci à Rylounet, merci à Laguna Loire et merci à tous ceux qui ne sont pas du "même côté du forum", quelle que soit la signification de cette expression.

D´autant plus merci que si je suis là c´est parce que (d´après ce que j´ai compris), des gens ont voté pour moi ou quelque chose comme ça.

C´est peut-être idyo mais ça me fait chaud au coeur. Merci les amis !

Et bien sûr bravo à tous les autres privilégiés qui font partie du "club calendrier de l´Avent".

El Indyo
Ecrivain de fics pseudo-scientifico-philosophiques et Grand Commentateur Officiel des fics de Monsieur FFF

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:05:26

Bravo Arnoldounet :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:37:05

«Merci à Monsieur FFF, merci à Armiel, merci à Parkko, merci à Super Acro, merci à The Big Monarch, merci à Rylounet, merci à Laguna Loire et merci à tous ceux qui ne sont pas du "même côté du forum", quelle que soit la signification de cette expression. »

Pfff, et merci Jess, non? :nah:

Ingrat. Tu ne mérites pas la photo, d´uh.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:49:26

Sugy : Tu souhaites avoir ffX-2 ? :O

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:57:25

P.S. : merci à ma sublimissime Jess que j´adore et que j´embrasse :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:05:36

Ax: Euh bin ça me dérangerais pas, pourquoi? O_o

Indyo: Mouais, c´est mieux :P

La vidéo du moment