CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 16:58:56

Moi aussi Momo j´en ai oublié. :/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:04:27

Brrrr, c´est triste :snif:

  • part se réfugier dans les bras de Lazzu*
Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:09:38

AR1 :d) L´OL s´est plus fort que toi! :rire:

Et je trouve au contraire que c´est une grande qualité à Hell qu´etre Lyonnais! :-p

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:25:43

Gz Hell :noel:

Moi je retrouve plus mes votes... J´crois que je les avais filé en live sur msn à Koko ^^

Sinon, je pense que je sortirais du calendrier demain ou après demain ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
18 décembre 2006 à 17:46:24

Merci à tous mes fans :coeur:

Momo => T´inquiètes j´oublierai pour la légende. (Mot oublié volontaire :noel: )

Zell => Pas de problème pour la terra connerie, faudrait juste que y´ai d´autres lecteurs, mais si j´m´y met j´vais repasser pour le boulet de service. :rouge: (Le premier qui dit que j´le suis encore j´l´enfourche sur un balai >_<)

Acro => Looooooooooooove tous les délires, toutes les engueulades, tout ! XD je t´aime :hap:

Boss => J´veux bien un nouveau balai pour prévenir Mazakazu :rire: Et une nouvelle connection aussi. :ok:

J´reviendrai peut-être pour un hypotéthique SQ5, mais là, comme vous vous en douter, j´ai toujours autant de pb de connexion, et le pc en rajoute. XD

Parkko => :sors: Je chante mieux que Bruel :nah:

Love à tout le monde sauf M... :noel:

Viva X Japan :fete:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:02:39

Quoi ? :O
Hell devait au moins être dans le top 5 :$
Je m´attendais trop pas à te voir à cette place :$
Je t´aime quand même mon hellounet, et c´est vrai que t´es cruel :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:43:11

Il m´a oublié le méchant :snif2:

Tomy
Tomy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:50:46

Et bien congratulations mister Hell :gni: (moi je mets pas un vieux diminutif Gz :p) )
Certainement un des forumeurs les plus matures ici, mais qui arrive quand même à sortir de belles conneries aussi :rire: :fou:

:coeur: :-)))

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:09:28

Bien joué Hell, j´aime bien parler guitare et musique avec toi c´est souvent très animé ^^

Bon les autres ont déjà dit pas mal de choses j´ai pas grand chose a rajouter... :-)))

(PS: Je pensais pas arriver si loin dans le classement...à moins que je ne sois pas dedans ^^

Si je suis dedans je pense sortir demain :p) )

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:11:45

Voilà pourquoi j´ai pas voté : il s´agissait d´un vote beaucoup trop fastidieux XD Et j´aurais peut-être fait un vote de mes favoris plutôt que de ceux m´ayant plus marqué.

Bref.

Bravo Hellychou! ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2006 à 19:25:45

Hell :bravo: :ok: :coeur: :fete: Aussi vieux que moi sur le forum :ok:

Parkko :d) Cool le poème,comme d´hab´ :ok: :oui:

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:07:17

GG Hell. Depuis quelque temps je ne te parle plus. ( en fait je ne t´ai jamais vrement parlé :fou: ) ta 14 éme place m´étonne tout de mème tu devrais étre bien mieux placer m´enfin ce sont les forumeurs qui decident.
Parkko ton poème me semble moins reussi que d´autres (le declin parkkosien :ok: ) je me suis donc permis d´en faire un autre
Hell, l´hiver tu te les pelles
Hell, tu terrorises les belles
Hell, tu merites bien mieux qu´elle
Hell, est un musicien, bien meilleur que Bruel
Hell, tu t´en vas sans prendre ta pelle

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2006 à 20:15:52

teioh :d) L´art parkkosien ne souffre aucun défaut :ok: (enfin presque :rouge: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:20:29

Momo :d) pareil, faut dire j´ai voté super tot en fait, j´aurais du attendre le dernier moment ! :rouge:

puis bon, on oublie vite aussi ceux qui ont marqué la premiere demi année ! :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:22:52

Ouais, voilà, y a l´impression que septembre sert de repère pour l´année xD Je veux dire, pour moi, de janvier jusqu´à août et de septembre jusqu´à maintenant, j´ai l´impression que c´est deux années différentes :|

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:40:57

Frodon Master au pouvoir ! :fou:

Hypogriffe
Hypogriffe
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:43:36
    • communiqué**

Hell, merci de m´avoir fait découvrir X-Japan :hap:

:coeur:

:bye:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
18 décembre 2006 à 20:45:35

Désolé mon fanachou de soad ! >_<

J´t´aime si fort, toi le premier à savoir que j´étais entré dans un sex shop à 14 ans. Toi le premier à savoir que j´étais un pervers (roooh le vilain mensonge :fou: ). Bonne chance pour tes relations amoureuses ( et se... :dehors: ) ! :coeur:

Azerty => Mwai, si on part du fait que j´me suis inscrits en 99par là pour première fois, oui j´suis aussi vieux. Mais si on part du fait que je suis vraiment venu à partir de Novembre 2003, là non t´es bien plus ridé que moi. :p)

Sugy => Erf, je te parle plus beaucoup à toi non plus ... J´ai l´impression d´oublier un max de monde sur ce forum en fait. La preuve j´avais oublié le nain... quoique ça c´est pas trop important. :hap: Tu sais que je t´aime très fort Sugy =D Ma première femme, avec ma toute première alliance en morceau de canette de soda. XD

Dark => Guitarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !! J´aime beaucoup parler de musique, et j´aime beaucoup en parler avec toi. PArce que touwah t´as un groupe, t´as une expérience pro, et t´es moins bon que moi. :diable: :dehors:

Ax => :coeur: :fuck: :sors: :coeur:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
18 décembre 2006 à 20:48:25

Héhé Magus, j´étais sur que t´allais aimé. :p) Toi qui aime beaucoup le classique, tu pouvais qu´aimer les compo du plus gros vendeur de musique classique, toute époque confondu. :-))) Essaye de t´ouvrir à d´autres styles de musique, c´est toujours mieux quand on connait plus de chose. :-)))

Nabot-man plus grand que moi :d) Ouais bah un jour j´serai plus grand que toi. :nah: *choppe des échasses*... tu vois ! :fou: J´t´aime si fort toi aussi, toi que j´ai battu à platte coutûre dans les premiers Quizz Tournament, toi qui t´es tellement embrouillé avec Acro, toi qui pleurs au téléphone (cf : photo sur le blog d´Hanjy où on dirait que tu pleures au téléphone. Téléphone qui est d´ailleurs aussi gros que mon frigo XD)

Bon allez stop les remerciements n_n

VIVE MOI !

C´est tout de suite mieux. :o))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:03

C´était le fixe de chez moi... Et je pleure et pas qu´au téléphone.
T´en fais pas, tu grandiras un jour, c´est à la fin du bal qu´on paie les musiciens :ok:

Moi aussi j´t´aime bien, donc bonne suite dans ta vie de nabot :nah:

La vidéo du moment