Merci à tous mes fans
Momo => T´inquiètes j´oublierai pour la légende. (Mot oublié volontaire
)
Zell => Pas de problème pour la terra connerie, faudrait juste que y´ai d´autres lecteurs, mais si j´m´y met j´vais repasser pour le boulet de service.
(Le premier qui dit que j´le suis encore j´l´enfourche sur un balai >_<)
Acro => Looooooooooooove tous les délires, toutes les engueulades, tout ! XD je t´aime
Boss => J´veux bien un nouveau balai pour prévenir Mazakazu
Et une nouvelle connection aussi.
J´reviendrai peut-être pour un hypotéthique SQ5, mais là, comme vous vous en douter, j´ai toujours autant de pb de connexion, et le pc en rajoute. XD
Parkko =>
Je chante mieux que Bruel
Love à tout le monde sauf M...
Viva X Japan 