CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

dark005
dark005
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:25:15

Bravo Fremen , entre les statistiques fiasco et le survival fiasco :/

Bravo à toi , et merci pour les statistiques :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:38:22

Bien joué Fremen :coeur:

* Fandesoad88 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 14:56:25 avertir modérateur
* Axnyff aujourd´hui :ok:

:d) Hum, il semblerait que tu n´as pas encore compris que la première place est à moi ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2006 à 17:26:28
  • Ryle87 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 15:23:30 avertir modérateur
* Cool :coeur:
Je pourais aller a plein de vernissage bouffer comme ça :hap:
Tu avais essayer de le marier a rylida aussi je crois lazzu :p)

:d) En effet ! :fou: :rire:

* Ryle87 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 15:24:15 avertir modérateur
* Nan mais oh ça va pas, en psy ....
Je devrait ecouter des fiascos comme toi tout le temps apres :malade:

:d) Ah j´suis déçu, déçu, déçu ! :snif:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
19 décembre 2006 à 17:29:25

Bravo Fremen ! ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 décembre 2006 à 17:44:37

Fremen :bravo: :ok: :fete:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:14:24

Yeah bravo Fremen, j´t´ai mis 10 points, car tes statistiques nous marquent toujours autant, ainsi que leur dysfonctionnement pendant les grandes vacances xD

Tu as une bonne place en tout cas, continue à nous faire de bonnes stats bien régulières :coeur:

Parkko :d) J´applaudis ! L´art parkkosien, dans sa forme la plus conceptuelle, basée sur la phobie, je suis admiratif :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:34:09

Bravo Fremen! :D
Bravo Koko aussi! :ok:

Excusez du manque d´originalité mais à part "Bravo" rien d´autre me vient à l´esprit. :p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:42:58

Bravo Fremen, qui aura marqué le survival cette année :p) :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:29:23

Bravo Fremen, l´homme qui prend beaucoup de son temps pour aider tous les forumeurs principalement perdus avec cette horrible et desarment outil que l´on appele "Ordinateur".

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:17:11

Héhé Bravo Fremen, je t´ai donné 6 points et si j´avais fait mon classement à 100% sur les gens qui marquent le forum (j´avoue avoir pris en compte aussi mes affinités mais qui ne l´a pas fait ^^) j´aurai même pu te mettre plus de points :oui:

Bien sûr il y a les stats, mais il y a aussi le topic sur les bugs et tous les problèmes informatiques ou tu prends toujours le temps d´aider les forumeurs en galère. Et puis il y a Palmer... énorme ta participation sur le survival des boss, un grand moment de l´année :rire:

Bref :bravo:

Fremen
Fremen
Niveau 10
20 décembre 2006 à 06:56:14

Ben merci à tous en tout cas, vos remarques font encore plus plaisir que vos votes. ^^

(Morale de l´histoire : continuer à faire mon lourd avec Palmer l´an prochain, Survival prépare toi :ok: )

crevar
crevar
Niveau 6
20 décembre 2006 à 09:46:24

dans le prochain Survival , pour pourra ! :ange:

crevar
crevar
Niveau 6
20 décembre 2006 à 09:46:34

tu* pourra :hum:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 10:15:25

Tu pourras* ! :diable: :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2006 à 11:08:50

J´annonce vers 11h30 la personne du 20 Décembre :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2006 à 11:34:49

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er
18 Decembre : Hellmaster
19 Decembre : Fremen

Découvrons le forumeur du 20 Décembre qui termine donc 12eme... il totalise 87 points... il s´agit de

:d) AXNYFF :g)

Avec ses 87 points, il est le forumeur caché derrière la case du 20 Décembre. Il termine 12eme.

Poeme maintenant + Tableau ce week-end

Axnyff, est un jeune homme rébarbatif
Axnyff se lamente toute la journée d´être maladif
Axnyff a un probleme, un GROS probleme, il est plaintif
Axnyff, avec cet ennui a honte de sortir, il est pourtant si vif
Axnyff ne veut pas qu´on le voit, il passe sa journée sur son PC à faire des gifs
Axnyff en effet, a un gros, mais vraiment gros pif

Petit message à Teioh : Essaie de faire mieux amateur d´art :sors: :cool: :diable:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:36:14

Je l´avais dit hier, j´y étais presque :ok:

Bravo petit :-p :-)

Un boosteur qui arrive à cette place, :-( honte au forum :nah:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 11:38:54

Parkko :d) Tu prononces Axnif? :fou: :fou: :fou: :rire:
J´m´attendais à des rimes en "èfes" ! :-d
Mais joli poème quand meme. :-)))

Gz Ax, oh grand fan de Youfie! :coeur:
Today t´as le droit à une double ration de boost! :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2006 à 11:44:00

Oui je dis Axnyff et pourtant c´est pas facile de trouver des mots en "if" :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:56:28

Fiston, je suis fier de toi, ça me fait verser une larme d´émotion :snif:
Le premier a m´avoir adopter comme sa môman :-d mais que j´ai surtout apprécié pour sa bonne humeur, sa gentillesse, sa tchatche^^ (meuh non ce n´est pas du boost^^) et nos délires familiaux :fou: et que je ne vois plus assez souvent sur le forum :snif2:

Darkang te préparera une double ration de cassoulet pour te féliciter :oui:

Parkko :d) :nah: mon fils n´a pas un gros pif , il est tout menu et tout mignon tout plein :ok:

PS : c´est quoi des ´gifs´ :fou:

La vidéo du moment