Ca veut dire que j´ai autant de points que Dji ? 
Djiiiiii
Bon, ben je pense que c´est une place non-volée, je n´ai pas fait grand chose en 2006 si ce n´est du bla-bla par-ci, par-là 
J´ai également fait pas mal de connaissances bienheureuses, et beaucoup de délires, notamment avec Zell et Perfect
Parkko, non je ne suis pas une fashion victime
Non, je ne suis pas un chevalier médiéval, en plus de ça je n´aime pas Zack, je ne suis pas nudiste, si je devais chanter ce serait plus du metal que du hip-hop, je ne suis pas non plus un boulet, et surtout, pour le finish, je suis bon à l´école, c´est pas faux
xD
En tout cas merci
Darkang
C´est réciproque en tout cas, nos discussions musicales se sont souvent révélées intéressantes, et j´espère que l´on continuera encorel ongtemps
Pour fêter ça, j´invite tout le monde à venir lire la saison 1 de la Légende des Forumeurs 