CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

dark005
dark005
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:44:59

800 :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:55:43

Bravo Djidane92 :bravo: :ok: mon compère de bouffe :o)) Vive les asiats :coeur: :bave:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:09:33

Arnold :d) Je mise sur Fremen/Azerty :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2006 à 10:16:14

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane

Decouvrons le forumeur du 16 Décembre... il a 72 points également mais la regle des egalites lui permet d´être 16eme... il s´agit de

:d) MONARCH :g)

Bravo à lui, il termine 16eme à la case du 16 Décembre grâce à ses 72 points.

Poeme + Tableau
http://img80.imageshack.us/img80/1125/16en7.png

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:18:59

Youpi, j´ai vécu le post en direct... :fete:

Bravo Monarch, si j´avais pu voter tu aurais eu a coup sur des points en plus :hap:

Ca fait pas longtemps qu´on se connait mais je t´apprécie beaucoup, et puis ta connaissance musicale est tout simplement immense, ce qui permet des discussions musique passionante :-d

:coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:50:40

Ca veut dire que j´ai autant de points que Dji ? :coeur:
Djiiiiii :content:

Bon, ben je pense que c´est une place non-volée, je n´ai pas fait grand chose en 2006 si ce n´est du bla-bla par-ci, par-là :-d
J´ai également fait pas mal de connaissances bienheureuses, et beaucoup de délires, notamment avec Zell et Perfect :ok:

Parkko, non je ne suis pas une fashion victime :-d Non, je ne suis pas un chevalier médiéval, en plus de ça je n´aime pas Zack, je ne suis pas nudiste, si je devais chanter ce serait plus du metal que du hip-hop, je ne suis pas non plus un boulet, et surtout, pour le finish, je suis bon à l´école, c´est pas faux :-d xD
En tout cas merci :coeur:

Darkang :d) C´est réciproque en tout cas, nos discussions musicales se sont souvent révélées intéressantes, et j´espère que l´on continuera encorel ongtemps :ok:

Pour fêter ça, j´invite tout le monde à venir lire la saison 1 de la Légende des Forumeurs :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:01:58

Bravo Monarch; tu as toujours été un forumeur très agréable et puis tu es un tout petit plus ancien que moi donc tu fais partie de notre petite communauté d´anciens qui survit à ce jour. Un grand merci pour toutes tes participations à mes quizz que ce soit sur les grand quizz (Quizz Tournament, SK´s Quizz) et puis pour ton Monarch´s Quizz (tu t´en souviens? :coeur: ), pour le Real Forum que tu as animé (le 5?). Merci pour ton implication dans les SQ3 et SQ4 et pis aussi dans ces merveilleux blogs et fics dont tu nous as fait part. Je t´aime Monarch :coeur:

(PS : Mais je ne jouerai jamais à tes jeux qui font peur, brrrr :$)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:16:08

je peux avoir le chocolat que détien momo au 16 décembre, si vous plaiiiiiit

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:16:41

Monaaaaaaaaarch :bravo: Tu es celui qui m´a fait découvrir les Blind Test et appris à en faire :content: Comme l´a dit Dark, quelle culture musicale !! :ouch: Mes félicitations :-)

Super le poème mais apparamment pas en rapport avec Momo, mais ça l´artiste s´en fout :ok: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:16:56

hé hé, je viens de fêter mes quatre ans le 26 novembre, donc ouais, je me pavane de ce côté "ancien" qui peut me caractériser xD (même si certains sont encorep lus anciens que moi, comme Parkko ou Sugy par exemple).
Pour les quizz, c´est moi qui te remercies, mais je pense que j´aurais plus ample occasion de te remercier lorsque viendra ton tour :p
Pour le Monarch´s Quizz, oui je m´en souviens fort bien, c´était un peu n´importe quoi mais c´était amusant xD
Le Real Forum que j´ai animé était le 6, le 5 étant le dernier présenté par V-Valentine (le seul gratifié de deux vainqueurs par ailleurs).
Pour l´implication dans le Survivor Quizz 3 et 4, je considère que c´est à ce jour ma meilleure expérience de jeu avec les Real Forum (qui étaient eux aussi uniques dnas leur genre, peut-être moins professionnels, mais avec l´unique ambiance de V-Valentine et sa "sadicité" sans faille xD).
Pour les merveilleux blogs, je suis content qu´ils plaisent, je dois encore finir cleui du SQ4 d´ailleurs, et pour mes fics, faudra les lire, quand même :-p
Moi aussi je t´aime :coeur:
(et si tu veux je t´envoie Silent Hill 2, je l´ai en deux exemplaires xD)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:18:57

Khlaine :d) Na, c´est mon chocolat et je l´ai déjà mangé :nah:

Fande :d) Ah ouais, les Blind Test j´avais oublié xD C´est vrai que ça a un peu animé le forum des fois, mais ce n´est pas fini, c´est un peu une mode qui s´en va et qui revient :-d
Et puis si la seule chose dont on doit se souvenir de moi soit ma culture musicale, j´en serais heureux xD
Et vive Shiva, nous la ferons perdurer par ailleurs :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:21:44

Shiva :coeur: T´es un mec bien Momo :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:23:02

Ah oui j´oubliais les Blind Test et sa culture musicale démentielle..

Et celui qui m´a fait découvrir : A QUESTION OF HEAVEN :content:

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:26:57

Félicitations TBM ^^

Personnellement cette année je n´ai pas mis dans mon top 15 car je t´ai vu très peu cette année et ce même si tes rares apparitions sont toujours avec plaisir !
Faut dire qu´il y avait quand même un bon paquet de "concurrents" à venir ici quasi-quotidiennement.

Quant à moi j´attends toujours de savoir si je suis hors-classement ou pas. Je me voyais autour du 25ème, donc là mes chances d´être présent s´amoindrissent. ;)

Parkko :d) C´est super dur de lire tes poèmes en fait. Dès le premier vers, mon cerveau me pose déjà la question "qu´est-ce qu´il a écrit à la fin ? qu´est-ce qu´il a bien pu mettre comme truc tout pourri à la fin !! ?".

Quoi qu´il en soit, tu t´en es bien sorti avec les rimes en "a(r)c". J´ai hâte de voir ce que ça va donner avec certains pseudos tordus à venir. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:32:28

Acro :d) Hum, A Question of Heaven :coeur:

Fremen :d) Je pense également qu´on ne s´est pas réellement croisé au long de cette année car nous ne partageons pas tout à fait les mêmes topics ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:37:34

Vous allez vous foutre de moi mais même en sachant que Monarch se prononce Moanrque.. J´ai toujorus dit Monarche moi

:dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:43:29

Monarche ? xD
Ptdr, je pensais pas que certains s´imaginer la prononciation de mon pseudo ainsi xD

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
16 décembre 2006 à 11:43:49

Gz MonarQUE! ( pour taquiner Acro quand il faisait exprès ave Bossinou d´exagérer avec Auröne au lieu de Auront )! :rire:

Joli poème Parkko! :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:51:38

Momo... :coeur: l´un de ceux à qui j´ai filé le plus de points ! :coeur:

gz :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:52:17

Steph :d) spas toi plutot qui disait Aurone ? :doute:

La vidéo du moment