CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Hypogriffe
Hypogriffe
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:53:20

Hum 5 ans :( il faudrait que je refasse ma CDV ... Bonnes fêtes ... je paserai peut être pour Acro :bye:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:52:07

tien ces vieux forums tiennes toujours a la ve ? j´en suis heureux :-d

HellPervers
HellPervers
Niveau 5
18 décembre 2006 à 22:20:51

Fallait sortir le pseudo :fete:

Hell :emu: :coeur: Me rappelle la soirée de mon anniv´, j´étais bouré et mes potes ont dit à mon Hellounet que je l´aimais et il a répondu que lui aussi :fier: :fou:

Et puis merci pour les encouragements, en tout cas je te dois toujours une chinoise :rire:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 11:00:05

Entre 15h et 16h j´annoncerais qui est le forumeur de la journée :-)p

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 11:00:19
  • :-p
Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:44:54

pour aujourd´hui je dirai:

Toto :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:04:57

Parkko :d) Ca serait génial si c´était entre 14h30 et 15h30 ! :ok: merci.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:09:39

Moi je prefererrais a 15h36 merci :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:11:59

A mon avis Azertyuiop ne sera pas dans le top cette année bien qu´il ait marqué (car je le vois pas trop arrivée au-dessus de Hellmaster). Quant à Fremen, même si je ne le voyais pas non plus arriver aussi haut, je pense que beaucoup de gens l´ont mis aux alentours du 8-9ème (ou au-dessus) grâce aux stats ce qui lui a permis d´arriver assez haut. Et je pense que c´est lui qui sort aujourd´hui :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:32:52

Fremen je l´ai mis plus haut que ça si je ne m´abuse ^^

today ? j´en sais rien ! :noel:

et perso, je préférerais que tu donnes les noms chaque jour à 3h04 ! :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 14:06:38
  • Super_Acro profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 13:04:57 avertir modérateur

  • Parkko :d) Ca serait génial si c´était entre 14h30 et 15h30 ! :ok: merci.

:d) Ok ce sera vers 15h :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 14:51:21

Teioh a dit

" Parkko ton poème me semble moins reussi que d´autres (le declin parkkosien :ok: "

:d) Inutile de dire Teioh que tout nos rapport sont définitivement finis, ne m´adresse plus la parole. Si tu ne comprends pas l´art je n´y peux rien

:ok:

:nah:

(Je plaisante bien sûr :-))) )

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:54:14

Bon, j´espère que c´est moi aujourd´hui... 15h00 hein? :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:56:25

Axnyff aujourd´hui :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 14:59:16

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er
18 Decembre : Hellmaster

Découvrons le forumeur du 19 Décembre... qui cela va t-il être ? C´est un forumeur qui n´a pas spécialement posté beaucoup de messages mais il arrive à se classer quand même 13eme grâce à ses 78 points... ! La case se dévoile... petit à petit... il s´agit de

:d) FREMEN :g)

Bravo à lui, ses 78 points et sa 13eme place font de lui le candidat caché derrière le 19 Décembre.

Poeme maintenant + tableau ce week-end

Fremen, a peur du froid, il prend son pull en laine
Fremen a peur du noir, la nuit il pleure comme une madeleine
Fremen a peur des maths, des stats, il n´arrive pas à rester zen
Fremen a peur de l´eau, il ne se baigne pas dans la Seine
Fremen a peur de tout casser, chez lui tout est en porcelaine
Fremen a peur de vieillir, des crèmes, il en a des trentaines
Fremen a peur de tout, de ses sujets, et de sa femme la Reine

Petit message à Teioh :d) Si t´es capable de faire aussi bien et de comprendre tout l´art parkkosien présent dans ce poémen sur Fremen fais moi signe :cool: :cool: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 14:59:41

Rater ce n´était ni Igor Inconnu ni Axnyff :-p ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 14:59:52
  • Raté
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:01:56

Ne suis-je pas trop fort? :cool:

Bravo Fremen :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2006 à 15:02:27

Gz Lolo! :ange:

Excellent ton poème Parkko! :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:02:57

Bien joué Fremen :ok: Et merci beaucoup pour toutes les statistiques, et ce magnifique programme que tu nous as fait :content:

La vidéo du moment