CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

dark005
dark005
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:15:55

Bravo Hell :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 13:16:14

BRavo à Hell en effet :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:18:26

Hell putin, l´une des 2 personnes avec qui j´ai le plus déliré ici ! :coeur: :coeur:

il a même faillit me tuer tellement il m´avait fait rire une fois ! :rire: :rire:

Ah les bugs , les speed quizz , les quizz JJG et les QT , que de bons moments... :coeur:

gz :ange:

je t´offrirairas un balais à noel pour remplacer l´autre :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:18:45

( à moins que tu veuilles une nouvelle connexion :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:25:00

Si les deux reviennent autant de fois, je prends celui qui a eu le plus gros score (genre +13 face a +14)

Si ils ont eu le même plus gros score, je compte le deuxieme, troisieme etc...

:d) rien compris ! :doute:

en gros tu regardes leur plus gros score, mais si ils ont tous les 2 fait + 15 par exemple, apres tu regardes le nombre de + 15 qu´ils ont fait c´est ça ? :doute:

car c´est pas clair ! :doute: :doute:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:32:03

Comme d´habitude, Boss qui a du mal à comprendre mdr xD

Hell ! Je crois que cette année, tu t´es un peu détaché du forum, mais ça n´a pas empêché de te voir souvent quand même ^^
Au début, je te connaissais assez peu, puis ça fait maintenant quelques temps, qu´on délire ensemble, et qu´on a appris à se connaître un peu mieux ! Je t´adore vraiment, tu deviendras un grand musicien qui a plein de malheurs (avec toutes les histoires que tu me racontes sur toi xD..) !
Bref, en espérant te voir un peu plus sur le ofrum cette année quand même !
Ah ouais, et en espérant que tu reviennes dans un hypothétique SQ5, tes bugs sont devenus légendaires :coeur:

  • allez et t´as la Légende à lire aussi :sournois: *
snyper69
snyper69
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:33:27

gz Hell!

ca fait plaisir de voir les lyonnais si bien représenté! :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:37:39

Bravo Hell :noel: , vive X-Japan et hide ! :coeur: :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 13:59:57

Gz Hell ! :coeur:

En 2006 Hell m´aura surtout marqué avec sa webcam! :fou: :rire:

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:06:44

Hell :coeur:
Mon poussin :coeur: on c´est tapé quelques délies à nous :$ (surtout dans le bain :$ ) mais trop peu à mon goût :snif:
Bref !b ravo :hap:
Et, euh... "grease" comme dit Lazzu :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 14:07:51

Dis donc, Dji tu partages ton bain avec beaucoup de monde! :O :diable: :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:10:51

Ya qu´avec moi qui le partage pas :O :snif:
Bravo Hell :coeur:
C´est vrai que cette année on t´a pas bien beaucoup vue, surtout en cette fin d´année :snif:
Domage tes bugs et lag nous manque :snif2:

Et encore bravo koko, poeme magnifique, onirique, tragique et pathétique :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:13:41

Hell, Momo, Lazzu, flip :$ , Marion... à flûte fallait pas le dire :O
C´est pas énorme :O

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
18 décembre 2006 à 14:21:39

Lol il en veut encore plus! :fou: :rire:
Ryle ta prochaine conquete? Ou tu laisses Parkko s´acharner à conquérir le oceur de ryle? :dehors:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:49:08

Le Hamster Démoniaque... :hap:

Je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiime HellHamster :)

:bravo: à toi :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:19:58

Allez, je propose une ovation pour Hell :ok:

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:52:38
  • snyper69 profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 13:33:27 avertir modérateur
* gz Hell!

ca fait plaisir de voir les lyonnais si bien représenté! :ok:

:d) non mais l´OL :sors: :sors: :sors:

gros défaut d´Hell, il est lyonnais ! :(

mais on l´aime quand même :ange:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:59:45

Pour fêter ça, on réclame une suite de Terra Connerie. :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:08:06

Je vais me joindre à la liesse générale BRAVO HEELLLLLLLL :fete: .

Parkko, les deux derniers vers sont sublimes^^ :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:47:34

Ah, j´ai retrouvé mes votes xD

Fffanatic : j´ai attribué 8 points à Triple F :|
Kimie : 2 points :|
Feufeu : 11 points :|
Boss : 7 points :|

Et j´ai probablement 9 favoris, car je pense que 2 de ceux que j´ai cités n´apparaîtront pas.
Purin, j´avais oublié trop de monde en plus :| Plus je revois mon vote plus je me rends compte que j´en ai oublié plein :snif:

La vidéo du moment