Comme d´habitude, Boss qui a du mal à comprendre mdr xD
Hell ! Je crois que cette année, tu t´es un peu détaché du forum, mais ça n´a pas empêché de te voir souvent quand même ^^
Au début, je te connaissais assez peu, puis ça fait maintenant quelques temps, qu´on délire ensemble, et qu´on a appris à se connaître un peu mieux ! Je t´adore vraiment, tu deviendras un grand musicien qui a plein de malheurs (avec toutes les histoires que tu me racontes sur toi xD..) !
Bref, en espérant te voir un peu plus sur le ofrum cette année quand même !
Ah ouais, et en espérant que tu reviennes dans un hypothétique SQ5, tes bugs sont devenus légendaires 
- allez et t´as la Légende à lire aussi
*