CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 15:03:01

Merci Lazzuli :coeur: Toi au moins tu sais reconnaitre l´art (pas comme un certain Teioh :sarcastic: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2006 à 15:03:36

Acro :d) Ca fait plusieurs jours que tu paries Fremen à chaque fois ! :diable: :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:04:28

Demain c´est entre :

- Sugy
- Zell-2
- Magus
- Darkang

Faîtes vos jeux :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:04:50

:rire: oui sympa le poème! Par contre le troisième vers euh :hum: c´est pas trop le cas :sarcastic: Mais Parkko va me dire que c´est de l´art et que l´artiste se détache de la réalité :ok:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:05:45

Ben je pariais pas Fremen mais je savais qu´il allait arriver tôt ou tard. J´ai deviné pour quelques uns déjà :cool:

Je paris Zell-2 pour demain :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2006 à 15:07:41

Parkko :d) Tiens j´viens de lire ton texto! :O
Je n´ai plus bcp de forfait texto, il me reste 5 messages jusqu´au 31 décembre et avec Noel je vais dépasser c´est inéluctable, donc je me calme là sur les sms! ^^

C´est quoi ce message de pessimiste? :O :diable:
mais non ce n´est pas un signe de la Providence, juste une coïncidence ! :-d Il ne faut pas toujours écouter les paroles de Morpheus! :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2006 à 15:09:47

Fan :d) Pour le 3ème vers, si je me souviens bien , Fremen n´aimait pas les maths en deug mias. ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:10:34

Ben je dois faire parti des plus surpris de ce classement. Dans le meilleur des cas je me voyais positionné dans les derniers... Car comme Parkko l´a dit, je suis loin d´être le plus gros posteur, et de plus mes interventions sont très ciblées (stats, discussions techniques et réponses éparpillés dans des topics éphémères).

Je crois que si les stats ont joué un rôle, le coup de la gueguerre Palmer contre le reste du monde dans le Survival a marqué certaines personnes :ok:

En tout cas même si ce n´est pas toujours en bien, je suis content d´avoir marqué quelques personnes ici !

Bon hop, je file en cours maintenant -_-

Parkko :d) J´ai trouvé ton poème très soft par rapport à d´autres (mais toujours du même niveau :rire ). Merci de ton indulgence :ok:

Acro :d) Oui Lazzu a raison, ça fait un peu plusieurs jours que tu m´annonces je crois lol
Néanmoins à une ou deux places de la réalité, ça reste un bon pronostic :ok:

Pour demain je ne sais pas, peut-être Sugy ? Magus je le vois beaucoup plus haut personnellement. Ou alors c´est que certains ont confondu "être apprécié par le forum" et "avoir marqué le forum". ;)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:12:51

Fremen :coeur:
Bah felicitation, meme si tu a etais discret cette année, tu a etais d´un trés grand secour pour nombre d´ame en déroute qui ont leur jeu qui bug grace a toute tes reponses clair et a ton beau site :hap:
Et puis c´est un honneur pour nous petit etre du forum ff7 d´avoir l´honneur de voir tout les jours le grand statisticien que tout jv idole :-)))

Quand a Koko bah c´est beau c´est fort, toute c´est peur dissimuler ces ce chere fremen qui monte jusqu´a la plus terrible, celle de la reine

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:13:59

Bravo Fremen, une place bien méritée, même si j´aurais voulu te voir plus haut, tu es en tête de mon classement suivi par........ non je ne le dirais pas^^^.
Donc bravo pour tes belles stats et merci car cela a dû et doit toujour demander beaucoup de travail. De plus tu es toujours prêt à répondre à toutes les questions avec patience et humour aussi.

En fait tu as un seul défaut, ta fascination pour Palmer :fou: mais on te pardonne facilement :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:15:53

Fremen :d) Il n´y a qu´une fois où je t´ai annoncé c´était il y a deux jours je crois. :ok: Demain j´ai aussi pensé à Sugy car elle est surtout venue en début d´année et n´a pas été très présente ces derniers mois, mais elle n´en reste pas moins une très sympathique forumeuse. :ok:

Darkang je pense que ce sera une "surprise" car il est assez présent et la plupart desg ens qui ont voté viennent du blabla donc je pense qu´il sera plus haut. Magus également si les gens ont compris ce que signifiait "marquer le forum" donc c´est entre Zell-2 et Sugy à mon avis. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2006 à 15:16:52

Héhé Dame armiel, j´avais essayé de vous mariez toi et Fremen sur le survival je crois! :fou: :rire:
:dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:18:36

voui c´est vrai, mais ça a échoué :snif: je ne suis pas libre :snif2:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 15:22:02

Bravo à toi Fremen :-))) Comme quoi tes peus (mais très longs) messages ont réussis à faire de toi un forumeur incontournable de cette année :-)p

Ryle :coeur: le jour où je deviendrais Roi de la poésie tu seras mon premier ministre car je crois que tu es celui qui arrive le mieux à comprendre toute la dimension parkkosienne :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2006 à 15:23:08

Ryle je le vois bien en psy! :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:23:30

Cool :coeur:
Je pourais aller a plein de vernissage bouffer comme ça :hap:
Tu avais essayer de le marier a rylida aussi je crois lazzu :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:24:15

Nan mais oh ça va pas, en psy ....
Je devrait ecouter des fiascos comme toi tout le temps apres :malade:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 15:29:02

Et puis le poste de psy de la poésie n´existe pas. Par contre y´a le poste de gardien des prisons de la poésie (où il y´aura Teioh d´enfermer dedans pour inculture et incompréhension de l´art parkkosien :diable: )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:55:58

bravo Fremen!

Ta foi en Palmer t´aura porté à une place très mérité! :)

Hochi
Hochi
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:19:24

perso mon classement, c´était :d) avoir marqué le forum en bien :ok:

Magus avec tant de conneries ( qui au final, me faisaient rire devant un tel cas soc :fou: ) j´étais obligé de lui mettre un point, et par pitié aussi ! :noel:

sinon gz Fremen :ange: hey hey le Survival et Palmer, quelle bonne tranche de rigolade ! :p)

La vidéo du moment