CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:02:09

J´espère que tu as vu mon commentaire sur "Au garde-à-vous pour les ombres", El-Indyo :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:39:39

L´indyeeeeeeen, tu es le plus beau, le plus grand et le plus fort :coeur:
Cela dis c´est vrai que sa fic est bien soit dis en passant :O
Enfin comme toute les fic ici moralité lisez toute les fic du coin :-d
Et jess c´est la meilleure encore plus d´abord :nah:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:56:37

Parce qu´il est pas terrible comme jeu :$

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:02:40

tiens salut Ax :/

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:14:28

Je sais, mais je l´ai commencé. C´est agace d´avoir fait que le tier d´un jeu :rire:

DarkBUGGY
DarkBUGGY
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:46:52

ptdr le poème :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:12:00

Bravo Arni :coeur:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:45:16

MDR le poéme :ok: Bravo Parkko ^^
Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi , et BUGGY à tous :ok:

Darkang :d) Oui on a passé de trés bon délire aussi sur MSN :ok: ,et puis j´oublierai pas les certaines nuits blanche lors des grandes vacances :fou:
Lazzuli :d) Oui brrrr... :$ Ces photos sont de véritable fiasco :rire:
Léo :d) Tu oublies Banania aussi :noel: ( :dehors: )

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:49:05

Suite: (pour cause de smiley limité)

Mouais c´est pas que je suis de mauvaise humeur , c´est que je suis quelqu´un de trés nerveux donc je peux me mettre rapidement en colére :/ Mais j´suis pas méchant si on me fait rien :noel:
Pour ce qui est de notre relation, bah je t´ai jamais supporté , je sais pas pourquoi :/ et a partir de 2007 je veux plus te connaître, on se parle jamais et c´est bien dommage. ^^
Monarch :d) Oui vive la musique !o blige :coeur:
Ryle :d) Moi aussi je t´aime Rylounnet (coeur)
:hap:
Azerty :d) Le grand pianiste du forum , merci d´être aussi sympa avec tout le monde. XD
Vince, Dead_Snake, Toto et Axnyff :d) Merci à vous aussi :coeur:

Voilà je vous aime tous en faite hum :/ :coeur: :ok:

Et puis désolé si j´ai pas pu voter :/ Vu que j´étais absent. Voilà ce que j´aurai voté:

Darkang (15 Points), Armiel (14 Points), Hell (13 Points), Dead_Snake (12 POints), Mandoryl (11 Points), Deep (10 points), Monarch (9 points), Axnyff (8 Points), Vince (7 Points), Lazzu (6 Points), Kimie (5 Points), S-Léo (4 Points), Ryle (3 Points) Totoglandu (2 Points), Acro (1 Point).

Bah voilà j´aurai voté de cette façon je pense ^^ En tout cas c´est dur. :o

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:55:40

gz Arnold :ange:

l´un des rares que je connaissais avant ce forum ! :p)

Tomy :d) à propos de nettoyage, j´espere qu´il nous aidera dans la LAG :ok:

Lutte Anti-Gaara :noel:

Wind Konoha, need Gaara, to win, against Gaara :noel:

Steph :d) ok, c´est pas ce que j´avais compris en te lisant ! :p)

Acro :d) ptdr comment on avait déliré ! :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:13:46

Tu m´aurais donné que huit points ?
Traitre ! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:54:17

Avec du retard^^ bravo à TBM, on ne se connaît pas trop en fait, mais j´ai toujours apprécié ses venus sur le forum et sa participation sur le topic, c´et votre choix :ok: et en plus c´est c´est un défenseur d´Anima, si j´avais su j´aurais voté pour toi ^^

Et très belle place Arnold :coeur: , je suis fière de toi fiston, surtout que tu as dû te débrouiller sans ta mère, oui j´ai honte, car tu as été un des premiers à m´acueillir et m´adopter sur ce forum j´espère que tu me pardonneras :snif:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:37:56

Nous profiterons de 2007 pour mieux nous connaître, Armiel :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 11:39:04

Hello tout le monde, j´annoncerais tout à l´heure qui est le candidat du 18 Decembre, mais par contre je n´ai pas pu faire le tableau donc tableau Vendredi (y´aura le poeme quand même) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 11:39:54

"* T´es en manque d´inspiration Koko pour les dessins ? :-(

"
:d) Non c´est un nouveau style :cool:

El Indyo :d) Ta réaction, enfin :coeur: :rire: ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:40:22

Acro : 1 point, mdr :noel:

Je veux pas être méchant mais c´ets pas un "top préféré" :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 12:47:36

Te plains pas moi je n´apparais même pas dans la liste.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 12:58:11

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er

Découvrons le forumeur du 18 Décembre. Il totalise 75 points, il termine 14eme c´est...

:d) HELLMASTER :g)

Bravo à lui, ses 75 points et sa 14eme place font de lui le forumeur du 18 Décembre.

Poeme maintenant + Tableau dans le week-end

Hell, terrorise toute la ville, il n´aura pas de prix nobel
Hell mange de tout, du sucre comme du sel
Hell, aime le feu, la chaleur, mais deteste le gel
Hell, est une créature pourvue d´ailes
Hell, dévore les enfants, les femmes, il est cruel
Hell, est telle une terreur, quand il hurle tout le monde se cache, pire que Bruel
Hell, se reveille, part pour le lycée, prend son sac et sa robe de dentelle

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:02:41

Parkko :d) Je t´empêche pas de te plaindre.

Mais il est évident qu´il a pas compris le sens du mot "marqué le FORUM" :ok:

Et je pense que tu devrais y apparaître aussi, de totue façon les résultats nous le prouveront

BRAVO HELLMASTER, mon chéri :content:
La personne avec le qui j´ai le plus d´affinités depuis mon arrivée sur le forum

Hell je t´aime :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:38

Hellounet :coeur: La première personne avec Acro avec qui j´ai eu des affinités. P´tain les délires qu´on a eu tous les deux sur les conneries, les meufs et les pervers :gni:

Bon Acro m´a piqué ma réplique mais bon :
Hell je t´aime :coeur: :content:

La vidéo du moment