Suite: (pour cause de smiley limité)
Mouais c´est pas que je suis de mauvaise humeur , c´est que je suis quelqu´un de trés nerveux donc je peux me mettre rapidement en colére :/ Mais j´suis pas méchant si on me fait rien 
Pour ce qui est de notre relation, bah je t´ai jamais supporté , je sais pas pourquoi :/ et a partir de 2007 je veux plus te connaître, on se parle jamais et c´est bien dommage. ^^
Monarch
Oui vive la musique !o blige 
Ryle
Moi aussi je t´aime Rylounnet (coeur)

Azerty
Le grand pianiste du forum , merci d´être aussi sympa avec tout le monde. XD
Vince, Dead_Snake, Toto et Axnyff
Merci à vous aussi
Voilà je vous aime tous en faite hum :/
Et puis désolé si j´ai pas pu voter :/ Vu que j´étais absent. Voilà ce que j´aurai voté:
Darkang (15 Points), Armiel (14 Points), Hell (13 Points), Dead_Snake (12 POints), Mandoryl (11 Points), Deep (10 points), Monarch (9 points), Axnyff (8 Points), Vince (7 Points), Lazzu (6 Points), Kimie (5 Points), S-Léo (4 Points), Ryle (3 Points) Totoglandu (2 Points), Acro (1 Point).
Bah voilà j´aurai voté de cette façon je pense ^^ En tout cas c´est dur. :o