J´ai du mal avec toutes ces conversations MSN + musiques + quizz
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:44
ah rammstein fever Frei, Amour, Mann giggen mann!
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:55
Qui contrôle Cait sith ?
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:09:00
reeves
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:09:08
Reeve
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:09:11
reeve
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:15
reeve!
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:09:27
Je mets tjr le s à la fin T___T
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:58
Sindar De celle que tu cites, je connais qu´Amour. J´avais appris à la jouer à la guitare, elle est trop bien Sur Reise Reise de pas mal aussi, bah y´a Reise Reise, Moskau, Morgenstern. :p
Reeve, oui. ^ ^
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:10:00
Idem for me S-Léo >__<
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:10:22
Au risque de vous décevoir, en ce moment, je m´écoute une superbe zik ( hell pourra vous le confirmer )