Moi j´ais pas de peluche Pokémon mais j´aurais bien aimé en avoir une de Dracofeu, ma soeur elle en as une petite qui est la réplique exacte de celui du dessin animé (pas une grosse peluche super déformed )
PS: peluche de JVidéo moi la seule c´est un Pampa
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:27:18
Salut Metal ^^ Tout le monde peut jouer :p S-leo Ptdr j´en voulais un quand j´étais petit
PMQ
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:28:36
Un pokédex cad?
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 22:28:36
S-Leo Appelle moi Metal plutôt, Raven ça me ressemble pas xD
J´avais le cahier pour coller les vignettes moi x), et le cd avec toutes les chansons de l´anim que j´avais appris...
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:29:23
Hypsos Ouais Dracofeu j´aurai bien aimé aussi. En Pampa j´ai un porteclé que Lazzu m´a envoyé par la poste en guise de cadeau de Noël.
PMQ
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:29:58
Quels scientifiques étaient présent lors du Projet Jenova ?
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 22:30:05
Ouais ben m´inscrivez pas dans les comptages de point ce serait trop la honte xd majuscule !
Metal Whah le caillet à vignettes; j´en avais rempli un entier.
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 22:31:09
Je sais pas faut que j´y rjoue tiens
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:31:09
Je sais je l´avait lut quelque pars sur le forum
Moi ma peluche de Pampa elle est trop ressemblante et toute doudouille et en plus elle fait une bonne taille quoi (env. 35 cm de haut avec les pic sur la tête)
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:31:24
J´ai aussi des tas de figurine ^^ Je dois en avoir 50 en tout. J´ai une sorte de petit ballon en mousse avec le look d´une pokéball. Je le lance contre mon frère parfois on disant " pokeball:!!!! goooooooooooo! " parfois je suis taré
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:31:40
Wah la chance. J´aimerais bien l´avoir c´te peluche. ^^
PMQ
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:32:32
Quel dragon rencontre-t-on dans la Grotte Mythril ?