Moi en pokémon j´ai : Version Bleu rouge jaune or argent cristal pinball pinball or/argent trading card rubis saphir emeraude coloseum DX celui qui sert a faire du tri dans les boite pokemon sur GC toute la serie en dvd les épisodes censuré en france pres de 2000 cartes ( j´ai les 251 premier en doubnle voir en triple d´on une carte résérvé au 4 premier du tournoi français ) Puis j´ai des peluche poster etc: ok:
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:24:33
Axnyff
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:24:40
Bye Momo
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:25:11
moi j´ai: rouge bleu Or c´est deja pas mal
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:25:26
Ah ! La pinball c´est mon frère qui l´a. J´ai Pikachu en peluche (mais c´ets une fausse XD) et la casquette Sacha.
PMQ
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:25:31
re TBM
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 22:25:33
Bsoir Vous êtes en tournoi là ?
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:25:47
Quel talent ennemi possèdent les chocobos ?
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:25:55
chocoboucle
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:25:59
Chocoboucle
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:26:15
Chocoboucle, oui. ^^
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:26:23
s-Leo LE fan xD
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:26:32
salut raven On quizz pour le fun ^^
Sinon en gadget pokemon, j´ai un pokedex des 251 premiers avec la voix du prof chen qui explique tout xD