Ouaip, Mein Teil aussi est super. :p S-leo Ouais, elle est vraiment super celle là. J´arrive pas à trouver la partition.
PMQ
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:11:39
Demandez à Hell combien je suis classé en france au tournoi français
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:01
Hum.
La meilleure musique de Rammstein : Nebel En fait, tout l´album Mutter est excellent. Des autres albums... Si, Reise Reise est pas trop mal comme album, en revanche, Rosenrot
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:03
Quel boss optionnel a trois formes au total ?
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:12:12
jenova
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:17
hell combien il est classé?
Hojo
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:12:20
Numéro perdu
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:38
Arf Numéro perdu!
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:39
Numero Perdu
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:12:59
S-Leonhart Posté le 31 mars 2006 à 22:11:05
Je vous l´avoue, je suis un Pokémaniac
Et alors y pas de honte à ça Moi malgrès mon âge j´adore les 1ère versions des Pokémon et y pas si longtemps que ça je regardais assiduement le dessein animé
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:13:04
re TBM!
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:13:48
Bah il est arrivé en finale aux cartes, et 3ème à Traiding Cartes. Momo Tu pourras me passer Nebel ? :p Sinon Rosenrot est super
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:13:53
Zolom Nan mais quand je dis que je suis Pokémaniac, c´est que je joue tjr au carte ( je suis le meilleur ), au version gb, je matte l´anime ( j´ai tout d/l ) et j´écoute encore les ziks XD
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:14:02
tiens un revenant
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:14:22
´tain S-leo tu me donnes envi de regarder le film Pokemon.
ah oki je vois! Je trouve qu´ils sont passé a coté d´un très grand jeu! Il aurait juste fallu qu´il soit un peu plus sanglant et brutal et ca aurait été une vraie bombe! Mais j´aime bien les premières versions