Sindar Justement, c´est le fait qu´il resemble pas au autre jeu qui le rend encore meilleur
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:19
Quel objet que l´on nous donne, visible à l´écran, est impossible à trouver dans l´inventaire ?
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:15:27
buggy
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:32
Hell Non, non, Rosenrot est vraiment pourri
Après avoir écoute Mutter, Reise Reise paraît fade, alors Rosenrot, j´en parle même pas...
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:49
Les Pokemons de la GB sont tous super. Basique, mais super.
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:16:03
S-leo je le trouve aussi très bien! On peut vraimant dire que j´ai squatté les premières versions! Mais j´auta préféré une version plus RPG et plus Trash tu vois?
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:16:15
Momo Si tu le dis... Faudrait que je le réécoute pour voir.
Pas Buggy ^^
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:16:35
Te quiero puta xd et très osé!
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:16:42
Ambiance trop Peace and Love, dans Pokemon, c´est dommage
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:16:47
Le pendentif de Eleanore ?
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:16:51
J´ai beau chercher je voix pas ^^
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:17:16
ouais moi je m´étais acheté les version Rouge/bleu (mes préférés), Jaune, Rubis/Saphir, Emeraude + les 2 Pokémon Stadium
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:17:21
mes péférés sont de toutes façon Fever Frei et Amour!
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:17:21
Momo C´est justement ce qui fais la divinité du jeu.