Enfaite, mon top 5, c´est : Lugia, Pyroli, Mewtwo, Célébi, Dracaufeu et Alakazam
Après y aaussi les 350, mais c´est diff ^^
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:43:09
Si on allait dans le blabla pour parler de pokémon nan?
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:43:23
Mon top 6 pardion
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:43:35
Leo Ca fait 6.
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:44:33
Bon c´est pas tout, mais avec toutes ces conversations j´ai choppé un mal de tête atroce. (Et de dos aussi XD)
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 22:45:42
Ouais c´est bien le genre des étudiants, être avachi sur son fauteil ou sa chaise ou son siège à roulettes...
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:45:58
Leviathor j´adore moi! et c´est vrai que kadabra est mieus! j´aime bien Rafflesia! Ca c´est mon coté ecolo!
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 22:47:33
Moi finalement je me souviens plus trop des noms alors que je connaissais les 150 avants (depuis qu´il y´en a eu plus j´ai saturé, ui bon la concordance des temps je l´nenquiquine)
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 22:52:01
Mouarf un blanc bon, je sors pour voir
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:55:00
ils t´ont abandonné ou quoi
Moi mon préféré c´est Mewtow puis: Dracaufeu Léviator Steelix Alakazam et le dinosaure de mettal (j´sais plus son nom) c´est celui qui apparait dans les versions Or et Argent Et pour finir Lugia
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:55:54
Erf! j´ais oublié un dernier que j´adore aussi, c´est Dracolosse ^^