Pokémon POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
PS: par contre Sacha qu´est ce qu´il étais relou PS2: bon OK je sors avec mon
Et ondine aussi!Mais ca me rappelai FF8 alors
Quizz ! Qui est là ?
Moi
Pas d´attaque, j´ai fais 4 heures de tennis je suis mort
J´ai fais 6h de sieste, mais je suis ok
Ptdr ^^
Y´a pas assez de monde... :x
Bon, je pense que je peux quand même, mais bon à deux :/
Je suis là
Il faut au moins 5 ou 6 personnes, sinon c´ets pas marrant...
Jvais essayé mais comme je fais quelque chose à côte. =)
Bah on est 4 maintenant
Je demande à un pote
Heu Salut .
Salut
:ko: etop nu à ednamed eJ
voilà mon pote J´lui ai preté un pseudo avec les 10s je crois. Mais comme il connait pas enormement ff7, c´est pas grave ^^
PAs encore les dix secondes
Je sais pas du tout les histoires de pseudo moi lol