j´allucine là, en fait personne ne parle jamais de ça et puis d´un coup il suffit que l´un des gars lache la pression et avoue et là tu t´aperçoit qu´en fait tout le monde as eut à un certains moment (et ont encore pour certains ^^) la même pation/folie 