comme disais TBM, ca manque un peu de piment! mais le jeu est deja très bon!
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:21:08
PMQ
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:21:20
Ben oui et non car il nous le donne pas, il le donne à Barret donc c´est normal qu´il n´apparaisse pas dans l´inventaire d´autant plus qu´il ne sers à rien
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:21:53
Sur le wallpapers de Elmyra, on peux observer un objet qui est une arme pour un personnage. Quelle est cette arme,et quel est ce personnage ?
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:22:16
zack et epee broyante
Axnyff
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:22:18
Cait Sith magneto
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:22:21
bah elle a un balai mais je vois pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:22:37
La seule chose que j´aime dans le jeu c´est l´aspect technique et relativement divers et varié des stratégies.
Toutefois, le design je le trouve pourri et l´ambiance bidon
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:22:51
Tout faux.
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:23:07
ben disons que ca aurait été une bombe avec plus d action et de sang!