Je sais pas si je vais pouvoir cette semaine, mais si je ne peux pas cette semaine ce serait dans deux semaines (une fois que je serais définitivement en vacances, enfin jusqu´à la rentrée de Septembre !)
Armiel
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:09:27
Parkko a pris des leçons chez Square-Enix, on dirait l´annonce de la date de sortie d´un ff
Parkko
Niveau 38
08 avril 2007 à 17:54:49
Non je repousse de deux semaines, pas d´un an
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:55:33
Bien sûr, sinon j´aurais pu croire que ton père est le PDG de Sony
NateRiver
Niveau 5
08 avril 2007 à 17:59:07
Ptdr
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:13:18
sinon à quand le SQ 5 ?
Armiel
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:37:47
Parkko profil
* Posté le 08 avril 2007 à 17:54:49 avertir modérateur * Non je repousse de deux semaines, pas d´un an
c´est ce qu´ils disent toujours donc j´ai raison
* Super_Acro profil * Posté le 08 avril 2007 à 17:55:33 avertir modérateur * Bien sûr, sinon j´aurais pu croire que ton père est le PDG de Sony
damned il ne l´est pas, sinon on aurait pris Parkko en otage sur le fofo et on ne l´aurait libéré que si son papa nous donnaient à tous une PS3