Bonne nuit Kimie ^^
Didi sauf que moi c´est la vérité^^
Legend :folle:
Vince je suis touchée xD
Paul et le thé alors ?
Bye ! ^^
oui 19 ans tu n´as plus toute ta fougue je comprends
bonne nuit kimie
Tu vera quand l´age te prendra toi aussi dans quelque année
Magus y´a qy´un seul "l" à Lucile^^
Ryle vi j´en prend soin ^-^
Merci !^ ^
re-bye
Ben bonne nuit Kimie alors....
Moi aussi je commence à avoir des problèmes d´âges. :´(
je doute, chez les diablotins on divise l´age par 8.4
Ok !
Bon il est ou Pauliester??
Ca te fais du 2 ans didi wahou :O
le tabac c´est tabou on en viendra tous a bout^^
toi le vieux tu te moque pas XD
Vieux????? :O
euh le tabac est venu a bout de dragon??? O_o
Fume
Mais ou est Paulipocket?? :O
Quel fumiste ce dragon
Je l´avais pourtant prévenu..
Maintenant il va cracher du feu.