- Legend
- Kimie 1.000.000
- Magus
- S-leo
- Axnyff
Bon, on commence sans Ultrabahamut.
Alors déjà, je vous laisse choisir. Soit on fait un quizz sans élimination, comme la fois passé, où le gagnant est celui qui a le plus de points. (Kimie donc
)
Ou alors on fait un tournoi, en sachant qu´il n´y aura que 5 qualifiés, donc des malheureux, et qu´il ne se finira probablement pas aujourd´hui, mais fatigue étant en cause. :/
Ensuite je vous laisse choisir les FF sur lesquels je quizzerai (Je suis bon sur FF7 et 9 ^^)
Entre FF7,8,9 et 10.