Présent.
Here
1 seconde pour répondre
Legend victorieux.
Dio
xD, on commence ?
compteur pourri oui!
moi même si c´est un peu l´engueulade sur le blabla en ce moment XD
On est 4 pour l´isntant, j´attends qu´on soit 6.
prévenez-moi
C´est un tournoie Hell ?
S-Leo arrive dans 5 minutes
on est 6 là non:qestion:
5 ou 6? ptdr
j´suis là au fait
Zut
ok c bon here we go!!!!!
Ouaip
Désolé les gars, j´attends Kimie et S-leo. Ou un des deux au moins. ^^ Si à 20 ils sont pas là, je commence. Promis ^^ !
pé èm ku