Hum, je peux en faire un a la limite.
Ou non, je vais demander à un pote d´en faire un
Y peut pas
Donc pas de quizz ce soir. =)
Et ce soir y´en a un j´espère
J´allais faire l´annonce !
Ce soir A partir de 20 ou 21 h Quizz par Hell
Inscrivez-vous !
Je m´inscris.
Je veux bien, même si je suis pas sûr d´être là ^-^
Inscrit pour moi
je m´inscris, je vais bouffer ^^
en fait je serais là vers 21h20
Moi vers 21H15, j´ai quelques trucs à faire, je serais peut-être là avant, mais bon pas sûr
:O tu manges tard mon ange!
Moi je me répète mais j´ai pas accès au PC entre 21h et 22h30.
21h est passé
Effectivement.
BY_Night xD
Tiens, j´aurais bien sorti mon pseudo By_Legend.... Mais
je vais essayer d´ etre la à 21h20 aussi, j´ ai tjs pas bouffer :s
Laisse le pc à t´a soeur
Bon, j´suis là avec du retard, désolé. Moi aussi j´ai un frère très chiant. ^^ J´attends qu´il y´ait plus de monde.
Osef des autres Du moment que j´ai suffisament d´avance
Après le quizz on se refera un billard