Bon, un petit tournoi alors. A l´issue de cette manche, deux personnes seront éliminées.
La règle est simple, je pose des questions sur FF7 plus ou moins longue, (Donc, soit de rapidité, soit de citage^^) et le premier qui arrive à 10 sauve un candidat. Celui-çi sauve un autre candidat qui en sauve un autre, jusqu´à qu´il en reste un de pas sauvé. Ce non sauvé ne survivra pas, il sera éliminé. Ensuite on recommence pour en éliminé un autre.
Ca vous va ?