Lens Posté le 24 mars 2006 à 23:22:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSG 3-4 Lens
Lens invaincu depuis 1996 contre Paris , domicile et extérieur
Osef, on va vous battre le 8 avril, même si c´est à Bollaert, on va gagner, puis on a pas besoin de gagné contre Lens pour être à égalité de point avec eux 