CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:09:20

Evitons de polluer déjà ce topic, vous voullez bien ? ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:09:38

J´ai prevenu Parkko de toute manière ^_^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:10:43

Si tu avais pas peur d´être banni, tu posterai pas avec un pseudo secondaire :o))

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:11:19

crois-moi, ce message va t´être fatale si quelqu´un envoit une demande de ban´. ^^
Bon, je veux pas que ce topic soit polluer à la source, alors si vous voulez vous engueuler, vous reglez ça sur MSN, d´accord ? ^^

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:11:55

Non, c´est que j´avais changer de pseudo, parce que je suis aller sur IE, et non sur Mozilla, et comme je connais plus mon mdp, j´ai plus que celui-là que je connais, les autres sont enregistrés sur Mozilla, mais il a buggé, donc voilà :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:12:10

J´en veux pas de son adresse moi :nah:
Si c´est pour avoir a faire à un clone d´arnold, non merci.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:12:28

Insulte moi avec ton vrai pseudo alors :o))

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:14:06

Firefox bug, et je connais pas mon mdp, à moins que je redemarre mon pc, mais je telecharger sur e-mule, et y´a du monde, et j´ai envie de regarder les épisodes d´Hades (Saint Seiya), donc j´ai pas envie de perdre mes sources pour tu parler avec mon vrai pseudo :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:37

j´aurais bien aimé participé, mais ma santé fragile aujourd´hui ne me le permes pa ! :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:23

T´es malade ? :(

Tout le monde est malade ici ou quoi ? o_O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:35:18

grippe, 39,04 de fièvre, courbatures, mal à la tête, fatigué, froid, ... :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:48:46

Fallait pas manger de poulet :ok:

:dehors: très loin :nah:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:02:05

Boss :d) J´ai eu exactement le même truc. ^^

Concernant les engueulades sur ce topic. Le prochain qui renvoit la balle ou qui provoque, qui que ce soit, j´envoit une demande de bannissement. C´est un nouveau topic, et j´ai pas envi qu´il soit pourrie aux racines. Donc merci de bien vouloir règler ça su MSN, ou de tout simplement la fermer.

A 21 h. =)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 20:03:24

Fait toi insulter et on vera si t´a pas envie de repondre :-)))

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:04:33

moi sur MSN je reponds avec des virus Tche-Tchen :rire:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:05:22

Bah dans ce cas, je ne réponds qu´une seule fois sans provoquer, et si je l´ai dans mes contacts, je règle ça su MSN.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:09:31

Bon, on a fait ce topic pour que les quizz soient plus interressants, si ils sont pleins d´enguelades, c´est pas la peine =D

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:28:29

Salut :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:34:04

Hell :d) la mere d´un pote lui a refilé, qui l´a refilé à une amie, qui l´a filé à ma copine, qui me l´a filé, ... et comme d´hab chez moi on va tous l´avoir, à commencer par ma mère qui commence déjà à avoir mal au crane ! :(

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:15

Boss :d) Ca se passe de la même façon chez moi. :rire:

:d) Qui est présent ? :-)))

PS :d) A la première engueulade j´arrête le quizz.

La vidéo du moment