Evitons de polluer déjà ce topic, vous voullez bien ? ^^
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:09:38
J´ai prevenu Parkko de toute manière ^_^
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:10:43
Si tu avais pas peur d´être banni, tu posterai pas avec un pseudo secondaire
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:11:19
crois-moi, ce message va t´être fatale si quelqu´un envoit une demande de ban´. ^^ Bon, je veux pas que ce topic soit polluer à la source, alors si vous voulez vous engueuler, vous reglez ça sur MSN, d´accord ? ^^
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:11:55
Non, c´est que j´avais changer de pseudo, parce que je suis aller sur IE, et non sur Mozilla, et comme je connais plus mon mdp, j´ai plus que celui-là que je connais, les autres sont enregistrés sur Mozilla, mais il a buggé, donc voilà
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:12:10
J´en veux pas de son adresse moi Si c´est pour avoir a faire à un clone d´arnold, non merci.
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:12:28
Insulte moi avec ton vrai pseudo alors
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:14:06
Firefox bug, et je connais pas mon mdp, à moins que je redemarre mon pc, mais je telecharger sur e-mule, et y´a du monde, et j´ai envie de regarder les épisodes d´Hades (Saint Seiya), donc j´ai pas envie de perdre mes sources pour tu parler avec mon vrai pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:37
j´aurais bien aimé participé, mais ma santé fragile aujourd´hui ne me le permes pa !
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:23
T´es malade ?
Tout le monde est malade ici ou quoi ? o_O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:35:18
grippe, 39,04 de fièvre, courbatures, mal à la tête, fatigué, froid, ...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:48:46
Fallait pas manger de poulet
très loin
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:02:05
Boss J´ai eu exactement le même truc. ^^
Concernant les engueulades sur ce topic. Le prochain qui renvoit la balle ou qui provoque, qui que ce soit, j´envoit une demande de bannissement. C´est un nouveau topic, et j´ai pas envi qu´il soit pourrie aux racines. Donc merci de bien vouloir règler ça su MSN, ou de tout simplement la fermer.
A 21 h. =)
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 20:03:24
Fait toi insulter et on vera si t´a pas envie de repondre
ultrabahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:04:33
moi sur MSN je reponds avec des virus Tche-Tchen
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:05:22
Bah dans ce cas, je ne réponds qu´une seule fois sans provoquer, et si je l´ai dans mes contacts, je règle ça su MSN.
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:09:31
Bon, on a fait ce topic pour que les quizz soient plus interressants, si ils sont pleins d´enguelades, c´est pas la peine =D
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:28:29
Salut
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:34:04
Hell la mere d´un pote lui a refilé, qui l´a refilé à une amie, qui l´a filé à ma copine, qui me l´a filé, ... et comme d´hab chez moi on va tous l´avoir, à commencer par ma mère qui commence déjà à avoir mal au crane !