jsuis là moi XD
Re
S-leo arrive dans trois minutes. =)
Présent
Non, 1s après ton mess j´avais dis que je venais
ben, il passe vite tes trois minutes.
Putain ça m´ennuit de retaper mon mot de passe à chaque fois
Ah
Tu n´as qu´a cliqué sur la case " retenir mon mdp "
C´est parti !
Merci de dire présent, j´suis un peu paumé là
Présent.
présente XD
Présent Rémi
Present
Futur
Passé composé
Bon quizz