Sugy non, je pense que mog va gagner.
Héhé je sens bien que Squall va passer à la trappe aujourd´hui(encore un héros que j´aime pas ça doit être une maladie ché moi ^^)
Je vote Mog
Mog 3Squall 0
Gnarf Gnarf
Hum, ça dépend, j´sais qui en a certains pro ff8
Maios d´un autre côté, même si on parle du Mog FF6, on le voit dans tout les FF ^^
NonMog 3-1 Squall.
Je préfère Squall, malgré le coté mignon de Mog^^
Pardon zellnaki javai po vu ton vote ^^
MOG !
Kupo ^_^
Mog ^^
vote squall
c´est pas possible,entre mog et cait ça va faire 2 peluches qui se qualifient^^
Squall
Squall of course (héros de mon premier RPG et FF ça marque )
Khena a voté Squall aussi
Mog VS Squall5-6
je vote Squall
Mog !o blige
Mog VS Squall6-7
Mog VS Squall6-8
aha retournement de situation
croisons les doigts pour que squall tienne bon
J´aime bien le coté introverti de squall moi, et j´aime pas plus que ça mog Donc Squall
Squall j`adore la facon avec laquelle il casse tout le monde dans le jeu