Personne m´a dit c´était qui c´putain de Zeza >_<
En tout cas, moi aussi, je vote blanc parce que je connais pas Zeza et Relm, même si c´est un personnage que j´aime bien, elle ne m´as pas tant charmé que ça ou marqué.
Et puis, on sait bien qu´elle va gagner d´avance 