Relm pour moi et Relm pour Monarch
Ultima_Sephirot Posté le 15 mars 2006 à 20:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !Qui est FFX-2 ?
FFVII
PS. Je vote blanc
Qui est Zeza!? O.O
Blanc.
je vote Rain
les deux me disent rien, ils viennent de quel(s) ff
donc encore vote blanc aujourd´hui
je vote relm pour ses sketch
Ok, je connais aucun des deux, même de nom, donc je vais pas voté mdr
Zeza est un personnage non jouable de FFV, mais comme y´a peu de personnages importants dans FFV j´ai du le rajouter.
Je vote Zeza quand même
PS : Rain = Relm pour celui qui a voté Rain ? Car si il vote sans savoir le nom du perso...
Zeza VS Relm1-3
Je vote Zeza
supporte pas l´autre gamine^^
Relm
Vote nul, pour une fois, aucun des deux ne mérite mon vote XD
tous ceux qui votent blanc, moi compris, sont des boosteurs !
Relm:elle m`a sauvé la vie contre Kefka en lancant Phénix
Je vote Relm.
Je vote Relm.J´adore comment elle fait tourné en bourrique Strago. mdr
Je vote Relm!
Zeza VS Relm2-8