Mog.´l´est marrant avec Umaro. Et Squall, c´est un coincé du slip.
EmeraldSword
Niveau 2
17 mars 2006 à 17:07:43
Squall. (PS C´est Hell ^^)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:08:09
Tiens c´était toi...
EmeraldSword
Niveau 2
17 mars 2006 à 17:09:45
Tu croyais que c´était qui ?
azertyuiop2
Niveau 26
17 mars 2006 à 17:12:50
Encore un choix cornélien dans ce 1er tour... Mais mog a pour moi vraiment plus de charisme donc je vote Mog
Parkko
Niveau 38
17 mars 2006 à 17:17:57
Mog VS Squall 8-11
neo_kuja
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:30:45
azertyuiop2 Posté le 17 mars 2006 à 17:12:50
Encore un choix cornélien dans ce 1er tour... Mais mog a pour moi vraiment plus de charisme donc je vote Mog
faut pas abuser non plus ^__^
S-Leonhart
Niveau 68
17 mars 2006 à 17:34:28
Squall
Parkko
Niveau 38
17 mars 2006 à 17:35:59
Mog VS Squall 8-12
ultrabahamut
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:00:45
S-léo je te souhaite le bienvenu dans le club d`adorrateurs de Squall
Fandesoad88
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:09:26
squall direct!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:10:39
Je vote pour Squall J´suis désolé pour Mog, mais il tombe face à un des sels deux héros de FF que j´aime, alors direction la sortie
Et j´suis content que Relm se soit qualifiée sans problème
]Femto[
Niveau 4
17 mars 2006 à 18:36:09
Je vote Squall ,sa veste elle pete tout... :p
Arnold1er
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:00:14
Squall
S-Leonhart
Niveau 68
17 mars 2006 à 19:10:01
ultrabahamut Posté le 17 mars 2006 à 18:00:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S-léo je te souhaite le bienvenu dans le club d`adorrateurs de Squall
J´aime pas Squall Mais je le préfére à mog, et puis bon, S-Leonhart...
Parkko
Niveau 38
17 mars 2006 à 19:28:53
Mog VS Squall 8-15
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:35:06
Ca me fait rire, des personnages aussi charismatique que Sephiroth ne passe pas le premier tour, et d´autre comme Squall qui font très rire vont sûrement y arriver...
Comme quoi, cela ne m´étonerais même plus que Dio batte Zack
Zellnaki
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:36:18
Si Dio bat Zack...nan j´y pense même pas
S-Leonhart
Niveau 68
17 mars 2006 à 19:36:48
Dio battra Zack obligatoirement. C´est comme si Parkko avait mis John50... Il aurait tout gagné
ultrabahamut
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:36:53
ptdr et on aurait du mettre Chocobo dans la liste parce que parti comme s`est,il devrait aller en finale^^