bon allez jme décide je vote pour edea, ya pas a dire ,djidane est tout de mème moins attirant que la charmante prétresse en robe noire
Neo-Rikku
Niveau 1
14 mars 2006 à 23:11:11
Ah bah, y´a pas à chipoter !
EDEA
Ca c´est la classe !
Zell-2
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:16:05
Louche... :|
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:17:28
Se sont bien deux personnes differentes..
Zell-2
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:18:38
J´en reste sceptique.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:19:23
Libre à Parkko, d´accepter leur votes ou pas...
Neo-Rikku
Niveau 1
14 mars 2006 à 23:26:44
Neo-Rikku = RikkuFFfan pour les sceptiques
Alalala vous avez pas de jugeote hein ^__^
Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2006 à 00:00:01
Linoa Lulu Rufus Beate Cecil Faris Cid Seifer Edge Yuna Vincent Terra Cait Sith Scarlet Djidane
Kain VS Gilgamesh Zeza VS Relm Mog VS Squall Edward VS Bibi Irvine VS Kuja Quistis VS Rikku Zack VS Dio Golbez VS Cara Locke VS Auron Seymour VS Reno Reeve VS Freija Tidus VS Clad Tifa VS Youfie Sabin VS Nanaki Kefka VS Dagga Eiko VS Kimhari Barret VS Aeris
16ème match :
Kain VS Gilgamesh
Bons votes!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:21
je vote Blanc
Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2006 à 00:15:37
Je connais très peu les deux, juste de nom/réputation!
Donc vote nul ^^
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:52
et ben moi non plus je ne connais pas ces persos et je pense qu´il n´y aura pas bcp de vote aujourd´hui...
Autant hier jai pas voté parce que jarrivai pas à départager Edea et Djidane autant là je vote nul par manque de connaissance !
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:20:06
Merde. Qui est Gilgamesh!?
J´aimerais qu´on éclaire ma lanterne bien que je doute vote rpour lui, Kain était un de mes personnage favoris de Final Fantays IV ^^
crevar
Niveau 6
15 mars 2006 à 00:20:29
alors vote Kain !
Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2006 à 00:25:04
Gilgamesh c´est un boss du FF5, je connais pas vraiment à part qu´il a moult bras! Dnas FF8, Odin est remplacé par Gilgamesh à la fin du CD 3 je crois! Il a un design semblable!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:29:05
c´est une G-force je crois non ?
Lazzuli
Niveau 11
15 mars 2006 à 00:31:49
Gilgamesh n´apparait pas aléatoirement dans les combat dans FF8?
FF8 ca remonte à loin ma dernière partie! Et puis bon c´est pas ma tasse de thé ce jeu, à part apprécier les moments où ya Edea, j´ai pas accroché du tout au jeu!