CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:39:43

Zack gagnera :ok: :ange:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:40:11

in challah :rire:

Rauru
Rauru
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:40:21

Ultima_Sephirot Posté le 17 mars 2006 à 19:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me fait rire, des personnages aussi charismatique que Sephiroth ne passe pas le premier tour, et d´autre comme Squall qui font très rire vont sûrement y arriver...

Comme quoi, cela ne m´étonerais même plus que Dio batte Zack :sarcastic:

:d) Ouais, en attendant, Sephiroth tombe face à Terra, soit un choc de titans, et Squall face à Mog, c´est un peu normal que Squall remporte la manche. Et puis, reste poli face à Squall. Car c´est pas bien d´être méchant.

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:54:51

Squall, Mog je ne l´aime pas ,il ne sait pas parler ( enfin pas bien) et son attaque spéciale est nulle

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2006 à 21:29:03

Mog VS Squall
9-16

Je vote Mog ! Il se sera bien défendu.

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:33:32

je vote mog (c´est le perso de ff6 dont vous parlez ?)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:34:11

:d) Squall

même si à ce stade, ça change pas grand chose sur l´issue

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:34:24

pourquoi aimez vous autant dio ? c´est un simple perso secondaire

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:36:09

Hum, le faite qu´il soit un personnage non jouable non change rien.

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:37:27

oui mais il n´a pas de charisme

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:41:48

En prononcant ces paroles, tu as signé ton arrêt de mort. Tout le forum est en admiration devant le charismatique et énigmatique Dio, le cultissime directeur du Gold Saucer, le divin et unique porteur du slip rouge. Je prends ici le Juge Suprême comme témoin, ta mort est ta destinée, nous n´acceptons pasles blasphèmes.

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:43:31

Vote mog :S

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:43:45

mdr calme toi c´est juste que je ne comprend pas ce que vous lui trouvez

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:44:41

Buggy :ok:

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:45:39

a ok !! ! merci

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:46:13

mais je prefere encore zack

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:46:18

CrucifyMyLove ? :S encore un nouveau pseudo :S

deus :d) dio est unnique...

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:47:30

oui mais zack aussi
si tu as vu last order tu devrai l´adorer

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:47:30

Deus :d) Euh, le :dehors: indiquait que je déconnais... :doute:

Dji :d) Des fans d´X Japan y´en a pas 36 sur le forum. ^^ Quoique peut-être 37, va savoir. Enfin si j´te dis que je suis Dieu, tu vois qui je suis ? :ok:

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:49:36

a dsl mais mais a part le buggy dio qu´a t´il ?

La vidéo du moment