Pas grave, mais faut jouer aux anciens Final fantasy !
C´est dommage de ne s´arrêter qu´aux récents Final Fantasy (VII et plus), et encore plus de ne s´arrêter qu´au VII.
FF7 est de très loin le jeu que je préfère, mais c´est toujours un plaisir de découvrir un nouveau FF.
D´une part ca m´amuse
d´autre part ca aggrandit ma culture Final Fantasy.
Et même si je me fou de ma culture générale (enfin non mais bon
) j´attache de l´importance à ma culture FF 