SPOILERS Gilgamesh est le second méchant de FF5, enfin à la fin il devient gentil car X Death le supporte plus tellement il est lourdingue SPOILERS
Je préfère Kain à Gilgamesh, mais j´ai pas envie que Gilgamesh se prenne trop une tole...
Bouerf ben gilga jlaime moyennement
alors aujourd´hui:vote pour kain
bon ben moi ce sera ce cher Gilgamesh
moi je vais voter Kain
have fun^^
ton spoiler il cache rien !
je vote nul cette fois-ci
KAIN !!
je vote nul
Kain bien sur il ne fallait pas réfléchir sur ce coups hum
Kain VS Gilgamesh5-1
Kain
Je vote Gilgamesh alors ^^
Kain VS Gilgamesh7-2
coné ni l`1 ni l`autre je vote naze
Je vote Gilgamesh, parce que j´adore le thème remixé Black Mages ´Battle on the Big Bridge´
Kain VS Gilgamesh7-3
ouep il est enormissime
C´est Clash on the big brige. Et ça a plus de rapport avec l´opus que le personnage. :/
Gilgamesh ^^
Kain VS Gilgamesh7-4
Je vais voter pour Kain puisque je passe une fois de plus