CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

_betterav
_betterav
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:43:15

Clad!
exit Aeris!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:55:49

Alors pour ce match je vote Clad :ok:
Et je trouve normal le fait de pouvoir voter qu´une fois par match car si on peut voter 2 fois par ex, un jour on va voter pour clad et le lendemain pour aeris, c´est débile :oui:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:12:56

Hum Clad quand même faut pas charrier Aeris est bien mais elle est beaucoup moins "travaillée" que Clad.
Je vote Clad (dsl je suis un peu déprimé par les résultats des demi finales :snif: ).

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:20:37

Je ne pense pas qu´Aeris soit moins travaillée que Clad.

Ce genre de remarques, par ailleurs, m´énerve réellement car l´auteur de la phrase semble détenir une vérité admise par tout le monde.

C´est peut-être le cas, mais pour éviter que je me remette à vous harceler, merci de laisser des marques de subjectivité, sinon je vais mal le prendre :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:21:26

La meilleure finale aurait été Cecil vs Kain. :cool:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mai 2006 à 17:24:13

Hum tout à fait mon cher Zell! :ok: *sert la main* hé hé dutty yeah :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:26:17
    • met une grooooosse baffe à perf**
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mai 2006 à 17:26:44
    • fait une grooooooosse bise à Zell**
Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:27:49

Hum... Une finale Sephiroth VS Clad :-d :ok: :-(

C´est bon je sors... :snif:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:53:26

TBM :d) Bien sûr ce n´est que mon avis, humble amateur de ce jeu que je connais surement moins que toi (j´ai pas fait beaucoup de parties).
Néanmoins Aeris n´apparait qu´au premier cd et on en sait quand meme moins sur elle que sur Clad.
Mais je pense que c la plus travaillée de FFVII apres Clad. C´est juste que pour moi les créateurs du jeu ont fait quelque chose d´hallucinant avec la personnalité de Clad avec son passé, sa schizophrénie...

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:27:52

je vote clad

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 18:34:27

Bah c´est clair que Clad est quand même pas mal travaillé, ils l´ont pas baclés le personnage. Mais moi je l´aime pas, il me soule avec son alzheimer à 21 ans :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 18:34:55

Mais Aéris est quand même un personnage relativement interessant même si elle me gonfle parfois.

Mais bon hein je préfère largement Aéris à Clad.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:35:28

Aéris :ok:

Même propos que Parkko ^^

:jetaimeparkko:

Marche toujours pas ? :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 18:44:47

Non le smiley marche toujours pas :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:08:06

Clad :ok: !! Il est meme pas en finale :snif2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 20:32:00

Big-Nel bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 12:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Excellent, pour dire ça tu t´es mit en rouge :rire2:

:d) Qi t´avais fais la remarque j´aurais pas pas capté qu´il avait sorti sa tenue rouge! :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 21:29:40

Lol je l´avais pas sortie exprès vu que j´étais connecté sous ma version de mod mais bon ca rajoute de son charme quand je m´enerve en rouge :rire:

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:06:14

Aeris !!
C´est à elle que revient la victoire !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mai 2006 à 23:06:53

Clad

La vidéo du moment