Je ne pense pas qu´Aeris soit moins travaillée que Clad.
Ce genre de remarques, par ailleurs, m´énerve réellement car l´auteur de la phrase semble détenir une vérité admise par tout le monde.
C´est peut-être le cas, mais pour éviter que je me remette à vous harceler, merci de laisser des marques de subjectivité, sinon je vais mal le prendre 