CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:06:25

Put**n >__<

:dehors: :dehors: :dehors:

khena
khena
Niveau 4
07 mai 2006 à 09:30:16

Cid

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 mai 2006 à 09:47:14

Clad vs Cid?Argh!
Je vote Clad,car Cid, bien que plus charismatique,n´est tout de même qu´un personnage secondaire dont on ne connait pas tellement l´histoire...ce qui ne veut pas dire que ce qu´on sait sur lui n´est pas touchant,mais bon...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:11:19

Je vote Cid :ok:

(Cid, celui qui fout des branlées à tout le monde :rire: Mon pauvre Kuja va se prendre une fessée :/ A moins que Clad ne remonte :p )

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:25:40

Bon ben pour le moment :

Cid vs Clad
10 - 3

c´est le tarif normal ! :rire:

Comme promis aujourd´hui je vote :

:coeur: RENO :coeur: et
:coeur: RUFUS :coeur:

....et non je ne sors pas !

:cool: Shinra Addict :cool:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:29:36

expdr toto

Clad :cool:
kimie, je compatis :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:56:04

Clad :ok:
meme si je vois qu´il est mal barré! :hum:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:58:39

t´as raison mais je ne vois pas ce que Cid a de bien a part son thème :rire:

:dehors:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:14:16

Cid car Dandelion´s theme :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:22:30

Yeah !C id Powa !! !

Alst
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:35:23

Lol, Cid n´a vraiment aucun style, et n´est pas vraiment très utile. Jcomprends pas pourquoi tout le monde veut le faire monter :doute: .

Clad. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2006 à 12:37:09

Cid vs Clad
12 - 6

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:37:38

Alst? :doute:

:ok: en tout cas je t´ai jamais vu mais t´as raison

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:40:20

Pas vraiment très utile ?

Sans son Tiny Bronco, où serait allé Clad et Compagnie ?
Cid doit la motivation intégrale du groupe grâce à son tempérament composé de feu et d´acier, et lorsque Tifa et Clad restent à Mideel, c´est Cid qui "sauve" tout, en reprenant la mission d´acquisition des Mega-Materias en main.
Et à la fin du jeu, qui est-ce qui actionne le levier de secours du Hautvent ? Encore Cid.

Non, dire que Cid est inutile c´est une calamité.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:40:37

Alst = Legendkiller, et non, il n´a pas raison :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:41:17

J´avais pas pensé a tout ça :)

Merci monarch :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:42:18

ah oui c´est vrai ...

Legeeeeend......... :sournois:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:43:10

C´est pas Clad qui possède un hautvent et qui construit une fusée :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2006 à 13:02:52

Bah en même temps Cid n´est pas celui qui a le rôle le plus important dans le scénario.
Il apporte le tiny bronco mais bon, le personnage en lui même n´intervient pas de manière prépondérante dans l´histoire.

Mais d´un certain côté c´est ce qui fait le charme de Cid, car il est très détaché et a beaucoup de recul par rapport aux autres. Il dort quand tout le monde parle de Sephiroth, de la matéria noire et tout ça.
Certains personnages sont bien dans la quête mais ne servent à rien (Nanaki :diable: ), lui il le revandique qu´il en est un peu détaché, ca fait parti de son charme :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:25:43

Je n´ai qu´une seule chose à ajouter pour la défense de Cid. Après avoir été la quête dans la fusée (et dans l´espace accessoirement), tout le monde est abattu parce que le Météore est toujours là. Découragement, démotivation, fatalisme, on croirait presque qu´ils vont laisser tomber. Et qui est-ce qui remonte le moral des troupes avec un discours magnifique ? Bin ouais, Cid :)

Oh, c´est vrai : je vote pour Cid ^__^

La vidéo du moment