CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 mai 2006 à 20:53:45

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 18:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou alors plutôt on fait la petite finale

Lundi - mardi - mercredi

et la finale vendredi - samedi - dimanche

oui faut un jour pour récuperer :ok:

C´est mieux^^

Voilà donc Lazzuzu si tu lis ça, à minuit faut lancer le match Aeris VS Clad suremment ^^ sauf si Cid perd :coeur:

:d) Oki ma poule, c´est noté et ca sera appliqué à la prochiane MAJ! :ok: :-)))

( héhé c´était une réponse à la Fremen en 2004 lorsqu´on demandait un regroupement de pseudo! :-d )

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:45:26

Mince j´ai raté le meilleur...si j´avais su j´chrai pas parti en vacances moi !

Bon...

Clad Cid...j´en était sur de cette rencontre...

J´aime bien les deux...

Mais...hum...

Je peux pas les départager, alors au pif...euh...

Cid...

(j´ai fait le plouf-plouf XD )

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:58:22

:hum: :hum: :hum:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:01:22

Bah vu que les votes blanc ne sont pas comptabilisé...

Malgré tout je trouve Cid mal fait dans AC...il est mieux dans le jeu ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 mai 2006 à 23:06:41

Cid vs Clad
17 - 11 :ok: :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:09:17

Je trouve AC mal fait tout court, moi :p
Rien n´est à sauver dans ce film, à part l´OST (oui, personnellement j´appelle un tel film empli de musiques bouche-trous, étant donné qu´elles ne sont jamasi dans le contexte mis à part One-Winged Angel, dont la reprise est magnifique :rouge: ).
Hum.
Comment ça, ça se voit que j´ai pas aimé FF7AC ? :question:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:19:44

je dis...Clad, car je suis banal!
mdr fffanatic xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 00:00:36

:globe: Petite finale :globe:

:d) Aeris VS Clad :g)

Bons votes! :ok: :-)

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:00:48

Aeris :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:01:17

allez clodo :sors:

:rire:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:01:30

Cid VS Kuja en Final. Quel match somptueux :-)

J´aimerai que Kuja gagne, mais il a aucune chance face au grand Cid :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 00:01:54

Clad ! :ok: :-)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:02:29

Moi je vote....

Reno et Rufus :fier:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:07:23

The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 23:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve AC mal fait tout court, moi :p
Rien n´est à sauver dans ce film, à part l´OST (oui, personnellement j´appelle un tel film empli de musiques bouche-trous, étant donné qu´elles ne sont jamasi dans le contexte mis à part One-Winged Angel, dont la reprise est magnifique :rouge: ).
Hum.
Comment ça, ça se voit que j´ai pas aimé FF7AC ?

Ca doit sans doute pas être l´endroit pour polémiqué mais je ne crois pas que FFVII AC avais pour ambition d´exploser tout...non, c´est un film très bien fait graphiquement, point finale. Le sénario (presque innexistant certes) n´est qu´un pretexte pour nous faire une une branlé de belles images...

Pour moi c´est un petit film bien tranquille qui nous aiguilles légérement sur la suite du jeu...
J´y est passé un bon moment ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:10:15

Aerisss :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:19:00

Clad :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:23:42

Je vote pour Aeris :-d

La finale est magistrale !
Quel que soit soit le vainqueur, je serai content dans les deux cas ^^
Cid, Kuja... Kuja, Cid...
Et même la petite finale.
Sur quatre personnages, trois de mes favoris occupent les places finales :-d

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:15:08

Aeris ?

C´est quoi le match en cours là ? :question:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
08 mai 2006 à 01:19:35

c est celui des perdants :ok: Clad :snif: / Aeris

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:19:59

Reno et Rufus! :-d

Non, la finale, j´m´en fous, j´aime les deux.

La petite finale : Clad.

La vidéo du moment