The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 23:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve AC mal fait tout court, moi :p
Rien n´est à sauver dans ce film, à part l´OST (oui, personnellement j´appelle un tel film empli de musiques bouche-trous, étant donné qu´elles ne sont jamasi dans le contexte mis à part One-Winged Angel, dont la reprise est magnifique
).
Hum.
Comment ça, ça se voit que j´ai pas aimé FF7AC ?
Ca doit sans doute pas être l´endroit pour polémiqué mais je ne crois pas que FFVII AC avais pour ambition d´exploser tout...non, c´est un film très bien fait graphiquement, point finale. Le sénario (presque innexistant certes) n´est qu´un pretexte pour nous faire une une branlé de belles images...
Pour moi c´est un petit film bien tranquille qui nous aiguilles légérement sur la suite du jeu...
J´y est passé un bon moment ^^