CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
08 mai 2006 à 01:23:06

Sugy :d) C est avant qu il fallait voter pour Clad maintenant c est plus la peine :snif2:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:45:25

vote Cid :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 03:00:35

lol Bossinou, on fait le duel pour la 3ème place là! :-d :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:47:54

vote Clad :ok:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:57:04

omg t´as dormi ou tu rentre de soirée :rire2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:00:54

Kjata :d) tu parles à qui ?? ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:06:24

a toi il est 5h du mat :rire:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:07:24

a moins que tu bosse tôt je sais pas..

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:09:59

Toi aussi tu ne dors pas :rire:

Non je ne rentre pas de soirée; ma fille va une semaine à Berlin avec sa classe et son père l´a emmenée à l´aéroport pour 5 heures, je me suis levée pour lui dire au revoir :ok:

Et toi c´est quoi ton excuse???

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:13:22

nuit blanche a discutailler avec de vieux amis^^

(c´est ferié après tout^^)

Berlin? c´est cool ca, j´y vais peut etre cet été rejoindre un ami^^

Et elle a quelle age la gamine? si c´est pas trop indiscret... :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:15:41

c´est pas férié aux Pays-Bas aujourd´hui :(

la gamine a 15 ans :ok:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:17:56

Ah oui c´est vrai^^ tu es au pays bas.

j´espere qu´elle va pas se paumé comme moi en allemagne (franchement je lui souhaite bonne chance, c´était bien triste quand ca m´est arrivé :rire2: )

C´est l´échange scolaire habituel? (tu va acceuir un allemand aussi?)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:22:47

Non, j´accueille pas d´Allemand, c´est un voyage pour la classe d´Allemand, ceux qui font espagnol vont à Madrid :ok:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:23:20

ah? dommage^^ t´aurais bien rigolé^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:29:09

pourquoi?

et Parkko va s´énerver si on blabate trop sur ce topic :rire:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:33:57

bof pourquoi? il dort :rire2:

Non ca fais toujours plaisir de voir un ptit jeune ne sachant pas aligner 3 mot dans ta langue :rire: pour essayer de demander le sel ou le pain. Enfin c´était mon cas a moi et j´était mort de rire a longueur de journée^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:39:18

On se demande bien ce que vous faites en cours de langue^^^

Mais avec ma fille , ça va aller, son père est Allemand, donc elle se débrouille assez bien en allemand (et ça fait une matière au lycée avec de bonnes notes sans trop se fatiguer^^)

Attend qu´il se réveille :mort:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:45:32

bien je dirai que quand même sur 5000 messages et des poussieres, il doit bien y avoir un peu de hs quand meme (ou le forum serai peuplé d´individus fanatiques)

Bon ca va t´as pas trop a t´inquiété alors^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:48:37

je sais pas, je n´ai aucune notion du nombre de votes, mais ça doit pas dépasser les 1000 non??? Alors le reste....... :rire:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:57:56

Alors la j´en ai aucune idée :p, c´est surement quelque chose du genre oui^^

La vidéo du moment