Sugy C est avant qu il fallait voter pour Clad maintenant c est plus la peine
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:45:25
vote Cid
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 03:00:35
lol Bossinou, on fait le duel pour la 3ème place là!
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:47:54
vote Clad
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:57:04
omg t´as dormi ou tu rentre de soirée
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:00:54
Kjata tu parles à qui ?? ?
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:06:24
a toi il est 5h du mat
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:07:24
a moins que tu bosse tôt je sais pas..
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:09:59
Toi aussi tu ne dors pas
Non je ne rentre pas de soirée; ma fille va une semaine à Berlin avec sa classe et son père l´a emmenée à l´aéroport pour 5 heures, je me suis levée pour lui dire au revoir
Et toi c´est quoi ton excuse???
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:13:22
nuit blanche a discutailler avec de vieux amis^^
(c´est ferié après tout^^)
Berlin? c´est cool ca, j´y vais peut etre cet été rejoindre un ami^^
Et elle a quelle age la gamine? si c´est pas trop indiscret...
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:15:41
c´est pas férié aux Pays-Bas aujourd´hui
la gamine a 15 ans
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:17:56
Ah oui c´est vrai^^ tu es au pays bas.
j´espere qu´elle va pas se paumé comme moi en allemagne (franchement je lui souhaite bonne chance, c´était bien triste quand ca m´est arrivé )
C´est l´échange scolaire habituel? (tu va acceuir un allemand aussi?)
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:22:47
Non, j´accueille pas d´Allemand, c´est un voyage pour la classe d´Allemand, ceux qui font espagnol vont à Madrid
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:23:20
ah? dommage^^ t´aurais bien rigolé^^
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:29:09
pourquoi?
et Parkko va s´énerver si on blabate trop sur ce topic
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:33:57
bof pourquoi? il dort
Non ca fais toujours plaisir de voir un ptit jeune ne sachant pas aligner 3 mot dans ta langue pour essayer de demander le sel ou le pain. Enfin c´était mon cas a moi et j´était mort de rire a longueur de journée^^
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:39:18
On se demande bien ce que vous faites en cours de langue^^^
Mais avec ma fille , ça va aller, son père est Allemand, donc elle se débrouille assez bien en allemand (et ça fait une matière au lycée avec de bonnes notes sans trop se fatiguer^^)
Attend qu´il se réveille
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:45:32
bien je dirai que quand même sur 5000 messages et des poussieres, il doit bien y avoir un peu de hs quand meme (ou le forum serai peuplé d´individus fanatiques)
Bon ca va t´as pas trop a t´inquiété alors^^
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:48:37
je sais pas, je n´ai aucune notion du nombre de votes, mais ça doit pas dépasser les 1000 non??? Alors le reste.......
Kjata
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:57:56
Alors la j´en ai aucune idée :p, c´est surement quelque chose du genre oui^^