Salut tout le monde !! Je vote Clad bien évidemment, il est le héros de ce jeu si mythique et il est lui meme un héros légendaire !! Allez Clad
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:45:16
Oui, j´avoue Cid est quand même utile, mais n´oubliez pas que sans Clad, y´a pas de Final Fantasy, Jessie Meurt, Aeris se fait chopper pour les turks et personne ne viendra la sauvé, chacun reste dans son petit coin, et la terre meurt quoi... N´oublier pas que tout part de lui !
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:46:01
Certes, mais rien n´arrive à terme sans Cid
Big-Nel
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:52:22
Je vote Cid, quel charisme, personne parfaite pour mener un groupe. D´ailleurs, c´est lui qui prend la tête du groupe quand Clad est atteint de sa maladie. Donc je vote Cid qui est un bien meilleur leader que Clad.
CID
Sugy
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:03:19
Jessie meurt quand même é___è
Quel con! Il a même pas pus me sauver!
Lazzuli
Niveau 11
07 mai 2006 à 14:26:43
Barret aussi a échoué!
ff-cloud
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:29:56
a tous
Je vote Clad meme si je crois que c est perdu...
Arnold1er
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:37:00
Je vote Clad
Parkko
Niveau 38
07 mai 2006 à 14:44:31
Cid vs Clad 14 - 8
Arnold1er
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:46:04
Je suis abatu
super_rageux
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:59:16
Kuja va se faire écraser en finale !
Kimie7
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:00:32
C´est pas grave Arnold, c´est qu´un personnage. On l´aura défendu jusqu´au bout ! ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:01:03
Non arretez quoi Cid il est vulgaire et il fume bien que je l´aimes bien quand meme Clad est quand meme le heros principal d´FF7, et donc faut voter pour lui
Je vote Clad bien évidemment
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:01:42
Fallait s´y attendre.
Pour en revenir au argument sur Cid, sans lui, l´équipe n´aurait pas pu aller au cratère. Si y avaient réussi, ils n´en serait pas sortit vivant.
Cid est THE perso de FF7
Kimie7
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:04:18
Qu´est-ce que je m´en fout de Cid
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:06:06
Je suis content de le savoir.
Arnold1er
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:10:12
Heuresement que j´aime Cid aussi Sinon...
Si Cid va en finale, je voterai pour lui de toute facon. Mon équipe est: Clad, Cid, Vincent alors
Et puis Cid a un certain style que j´adore , mais il vaut pas Clad quand meme
Kimie7
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:11:59
Je préfère Kuja à Cid^^
Arnold1er
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:13:22
Hum... Pas moi J´aime le caractére de Cid^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:20:51
Moi Cid je m´aime bien mais sans plus, je préfère Clad quand meme