Non on a le droit un vote par match.
Ceux qui sont pas contents des règles ils peuvent dégager, je les retiens pas, car à la base j´avais crée ce sujet pour mettre un peu d´animation, et pour qu´on "s´amuse" tout en débattant de nos persos préférés, mais là y´en a qui me prennent vraiment la tête, (je vise directement les gros lourds de l´élimination de Zack).
Cait Sith a perdu bien avant lui et je crois pas en avoir fait un malaise, c´est qu´un jeu merde.