CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:21:24

je L´aime bien mais pas m´aime :hum:

Faute de frappe :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:43:41

Vote pour Cid.
J´aime bien Cladounet aussi mais Cid je trouve qu´il a vraiment la classe :cool: !

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:39:35

Olala pourquoi le match n´est pas plus serré ?? ? :ouch:
Cid est un tres bon perso sympa et toujours utile en combat.
Mais bon Clad c´est... tout le jeu dans la mesure où il le représente totalement.
Si le jeu fascine c´est par la complexité de son scénario. Et Clad est vraiment génial pour incarner cette complexité.
Son côté jemenfoutiste du début ne fait qu´accentuer son penchant mystérieux. Et on joue aussi au jeu pour en savoir plus sur son passé mystérieux (perso ca m´intéressait plus que le fait de sauver la planéte :rire: ).
On voit bien que Clad est perdu dans le jeu et le fait de jouer les indifferents ( a part envers aeris et je le comprends :-) ) montre bien son malaise.
Et puis les créateurs ont fait fort en faisant Hojo insulter Clad qui devient pitoyable en implorant Hojo, en mettant le héros dans une chaise roulante, en lui faisant donner la materia noire a Sephiroth... tout ca bouleverse les habitudes des scenarios on a pas l´habitude de voir un héros autant maltraité.
Et je persiste à dire que sa relation avec Aeris est la plus émouvante qui soit. :oui:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:41:35

Voilà donc si Cid est relativement important (même si pour moi il est un peu associé à la partie la plus inutile du jeu, cad les méga materias) FF VII ne serait rien sans son héros a priori courageux mais en fait completement paumé qui donne toute sa particularité à ce jeu mythique et le differencie de tous les autres jeux.
Ah au fait je vote Clad :fou: :-d :coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:50:17

Cid !

Mouahahahah ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:51:31

Sellnaki a retrouvé son pseudo! :hap:

:rire:

c´est le retour du :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:52:15

:o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2006 à 18:53:23

La finale ne sera pas demain :o)) ^^

La finale se fera sur toute la semaine :ok:

Début lundi :d) Fin Dimanche

même si la majorité des votes se feront les deux premiers jours, c´est pour faire style la finale dure longtemps :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:53:53

Tu l´as récupéré depuis quand?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:54:29

Parkko :d) Quel suspense insoutenable! :hum:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:54:42

Depuis today ^^ :o))

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2006 à 18:55:21

Oui quel suspense insoutenable :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2006 à 18:56:03

Ou alors plutôt on fait la petite finale

Lundi - mardi - mercredi

et la finale vendredi - samedi - dimanche

oui faut un jour pour récuperer :ok:

C´est mieux^^

Voilà donc Lazzuzu si tu lis ça, à minuit faut lancer le match Aeris VS Clad suremment ^^ sauf si Cid perd :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:56:59

Zellnaki :d) en voila une bonne nouvelle! :ok:

Parkko :d) je trouve l´idée géniallissime! :ok:

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:37:47

Cloud... :ok:

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:39:13

ou Clad pour vous les cousins... :o))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:49:43

Si mes calculs sont bon :

Cid vs Clad
16 - 11

Les deux derniers matchs qui se jouent sur plusieurs jours on a le droit à un vote par match ou un vote par jour ?? :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:50:41

lordjpo Posté le 07 mai 2006 à 19:39:13

ou Clad pour vous les cousins...

:d) ou clodo (prononciation) pour le Jap :rire:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:43:50

Allez Clad 1 petit effort :ok:

Soyez maudits :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2006 à 20:44:45

" Les deux derniers matchs qui se jouent sur plusieurs jours on a le droit à un vote par match ou un vote par jour ?? :) "

:d) Un vote par match :-)))

La vidéo du moment