Ou alors plutôt on fait la petite finale
Lundi - mardi - mercredi
et la finale vendredi - samedi - dimanche
oui faut un jour pour récuperer
C´est mieux^^
Voilà donc Lazzuzu si tu lis ça, à minuit faut lancer le match Aeris VS Clad suremment ^^ sauf si Cid perd 