Ben ça fait deux fois
Et si tu détestes Clad, ça sert à rien de voter pour lui oO t´aurais du voter blanc
En tout cas, c´est débile de faire de la provocation envers les pro-Clad, chacun a ses raisons d´aimer un personnage et je suis bien contente que Clad soit arrivé jusque-là
Mais ça tout le monde s´en fout xD