Je vote Vincent également.
La gamine dans FFV.
:quesion:bon bah je vote vincent
vincent
Si John a voté Vincent alors c´est surement Vincent le meilleurdes deux personnages.
Si John a voté Vincent alors c´est surement Vincent le meilleurdes deux personnages.c´est surtout car je n´ai jamais joué au 5
Hum tu as de la chance que c´est Cara et pas Kain sinon je t´aurais étripé.
c´est qui kain
inculte !
c´est ou la sortie
inculte ! heu c´est dans lequel 1
FFIV... :|
ok merci
CARA
PTdr, moi j´adore Cara mais bon si certains aiment Vincent... je respecte^^
JE trouve quand même que Cara...
est bouilli cramé
Non, est mieux.
mdr john ^^
Vincent oblige
Je fais même plus les comptes -__-´
Mais vive Momo qui a voté Cara