Le meilleur personnage tous ffs confondus face au plus médiocre participant de ce tournoi, j´ai encore du mal à croire que Scarlet ait pu recevoir des votes.
Bref je vote Bibi.
Lazzuli
Niveau 11
14 avril 2006 à 13:20:23
D´après glauque, c´est un véritable fiasco la qualification de Scarlet au 1er tour!
Sindar69
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:21:49
D´après moi celle de Bibi aussi!
Indokiller
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:26:54
Je vote Bibi
-FeuFeu-
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:48:47
Je vote Scarlet, pour ma part. Vivi est l´un des persos les plus pleurnichards et chiants que je connaisse.
lordjpo
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:53:57
euh..vu que je connait pas bibi et que j´hais Scarlet je vote nul.
Big-Nel
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:16:37
Bibi
Sugy
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:24:09
Lordjpo: Tu sais que Bibi c´est Vivi dans FF9? ^^
the_king_hades
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:27:40
Bibi
FF34
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:29:32
kestion scarlet c bien la fille de la Shinra dans FF7?
Fandesoad88
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:30:36
oui celle qui a un rire trop moche, celle qui controle le Superbe Lourdeau et enfin celle a qui tu mets plein de baffes
FF34
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:47:07
celle a qui tu mets plein de baffes jadore ce moment, je me défoule