Mouais Cait Sith est un personnage intéressant, tiraillé à la fois par le groupe à Clad et la Shinra, son double alias Reeve (je ne peux vraiment pas les dissocier) fait preuve d une humanité surprenante de la part d un membre haut placé de la Shinra, j aime beaucoup d ailleurs le dialogue ou Cait met Barret à l´amende à propos des attentats d´Avalanche
Une belle scène, celle du temple des Anciens ou Cait se découvre une conscience propre et s interroge sur le fait de savoir s il est ou non un être a part entière.
Mais bon j´ai déjà vanté ici même les qualités de ma boule de poil préférée, qui a le mérite de m´émouvoir à travers une des plus belles scènes du jeu.
Et surtout il y a une grosse différence entre Nanaki et Cait Sith: Nanaki lui, il a la classe ^^
Desole.
Donc je vote Nanaki