Vincent
en fais parkko, jespere que tu va continuer a prendre mes votes en compte et pas le les annuler parce que je suis pas venus pendant une semaine
Vince...
LuluAuronDaggaCidZackRufusKujaCladRenoYunaVincent
Terra VS BeateCait Sith VS NanakiScarlet VS BibiAeris VS SquallRelm VS Tifa
Match en cours :
Terra VS Beate
Bons votes!
Beate !
Monarch il vote Terra.
Et, hum, moi... Je vote aussi Terra car elle a un rôle plus important que Beate (que j´adôre quand même, la classe incarné, ce personnage ^^)
Terra
Terra oblige (celle qui a sortit Séphy... Gnarf Gnarf )
J´vais etre le seul à voter Beate!
!o blige Terra dutty yeah
Beat.
Beate. *
Vote nul!car... oO connait aucun des deux!
Beate
je vote beate
Parkko T´es vraimant DCD
(Défenseur des Cas Désespéré)!
Sur 11 matchs, j´ai voté pour 9 persos qui ont gagnés ^^
Moi seulement 2 (Clad et Yuna), j´avais voté pour eux à contre coeur car soit j´aime pas trop le personnage (Clad) soit je le deteste (Yuna).
pour ce match j´aime beaucoup les deux personnages donc le résultat me plaiera quoiqu´il arrive
:/ J´hésite...
Nul pour l´instant
beate elle est trop forte meme si terra est pa mal